|
immense respect a ces types, très bonne musique je trouve, rien a redire => http://www.youtube.com/v/pv5zWaTEVkI
j'ai trouver ce lien sur un blog terrible qu'est le mien MDR http://timatt4424.skyblog.com/ J'avais déjà montré quelques liens sur le forum + d'autres que j'ai pris ici (c'est le cas des "avez vous déjà vu) ^^ ![]()
moi je pense que c'est passé par quelques buches....
![]()
j'imagine ouai ^^
mais le résultat est vraiment bluffant. j'adore
moi les OK GO je les ai vu en concert et enfin voila j'ai adorer j'ai leur cd leur dvd enfin tout quoi voila c'est tout
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deja, avez, ces, types, tres, bonne, musique, trouve, rien
+




