|
J'invite quiconque à poster le nom des musiques de TRUST dont il voudrait des tablatures, j'essayerai de les poster rapidement où si quelqu'un d'autre souhaite le faire, qu'il ne se gène pas
Je Déterre, j'ai zappé ce topic
Slt! ben, elles m'interessent à peu près toutes surtout les albums "Repression", "Marche ou crève", "L'élite", et "Europe et haine".. Tout ce que tu peux avoir la dessus m'interesse ! ![]()
Bonjour,
cela fait plusieurs moi que je cherche préfabriqués mais impossible de la trouver,,, Si jamais tu repasses par la hello13 a écrit : Bonjour, tu n'as pas cherché sur de bon site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRUST,PREFABRIQUES,3082183.html
Je cherche depuis plusieurs mois sans succés " ON LECHE ON LACHE ON LYNCHE "
Merci j18 a écrit :
En effet merci bien, je pensais qu'il n'y avait que des tablatures simplifiées.
OK, ba j'envois bientôt quelques nouvelles partos
cool !
tu nous tiens au courant ici stp ? merkiiii !! ![]()
pour l'instant j'ai rajouté les brutes , ainsi que le sauvage , je compte bientôt mettre on lèche on lâche, on lynche et d'autres, si il y en a une que vous voudriez jouer de précis, n'hésitez pas à le dire
![]()
Slt Angus !
cool !!!
Comme déjà dit, ttes m'interessent, mais plus particulièrement "les templiers", "certitude, solitude", "ton dernier acte", sur l'album Marche ou crève ; "Lutter sans cesse", "Tout cela était il prévu ?", et "guerre civile" et "Elle disait" pour l'album Europe et haine. Déjà, si tu mets ça, je te construit une statue ! ![]()
je pense pouvoir mettre tout ça dans pas trop longtemps sauf peut-être "lutter sans cesse" qui a riff plutôt complexe, mais bon, j'vais essayer de trouver
![]()
Enfin quelqu'un qui a des tabs de trust !!!!!!!!
![]()
Petite rectification
![]()
Ah ouais !!?
Je fonctionne comme ça aussi (à l'oreille), mais mon faible niveau guitaristique me bloque trop souvent .. Total respect à toi ! PS: je pourrais te filer l'intro de "Les templiers", je l'avais trouvé 1 fois, si je m'y remet, ça reviendra peut etre ? Comme tu veux ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Trust : Discographie Trust - Tee Shirt Trust - Poster Trust |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRUST, trust, tablatures, poster, des, invite, quiconque, nom, musiques
+