|
Bonjour j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau clip sur une compo originale extraite de notre nouveau CD qui sort le premier Octobre!
http://www.youtube.com/watch?v=e9GR1fMbikk
Plein de marionnettes connues ,et musique big band ! Bon, j'aime !
eh oui! certaines rejouent! il y a des stars! Léon au clavier, qui ressemble un peu à Léon Redbone, qui lui est guitariste, Félix qui est notre percussionniste, Woody, qu'on ne présente plus à la clarinette, et Morgan et moi en mini, et il y a les nouveaux: Glenn (miller) au trombone à coulisse, Bix (bederbeike) au cornet, Frankie (traumbauer) au sax, Gino Krupion (gene Krupa) à la batterie, Fernand (del) à la contrebasse.
Dans le bar on reconnait Gloria Swanson, Popeye, quelques truands Anthony (hopkins) le barman, et enfin les danseurs: Joséphine (Baker) et Eddy (cantor). sacrée boulot
vraiment super
merci Manue!
c'est mimi comme tout
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
D'habitude je suis pas fan de cette musique, mais là, la baffe !
![]()
merci bien! à l'origine ce morceau était joué en rock (si si, on peut!) mais c'était avant, quand Morgan chantait dans un groupe électrifié. On l'a réarrangé à une autre sauce et ça marche bien. En fait, beaucoup de chansons peuvent être promenées dans des tas de styles!
Et toi tu est lequel sur la vidéo ?
je suis le banjoïste aux cheveux gris! je suis un peu moins vieux en vrai, je n'ai que 62 ans! mais comme ça je suis tranquille pour un moment!
|
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : nouveau, clip, des, marionnettes, bonjour, plaisir, presenter, compo, originale
+

sacrée boulot