Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

NOTIFICATION DE REPONSE EXCESSIVE

Suggestions Partoch.com ouvert par toinoulpou 9 messages 360 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( :-( ?-( :-( y'en a un petit peu beaucoup ras-le-bol des mails annoceurs de réponses sur partoch,pourquoi ne pas en envoyer qu'un seul pour signaler qu'il y a eu des réponses!!
je me suis abscenté 4jours, à mon retour j'avais 320 messages m'annoncant tous la même chose.
Ca me démoralise parce que c'est tout les jours comme ca... :-( S'il vous plait faites quelque chose, ca devient énervant :maitre:
Tellement les idées tournées à gauche que même ma main s'y met
membre_supprimé
membre_supprimé
jai essayé,mais ca marche pas,jréessayerait quand j'aurai le temps,merci tout de même
Tellement les idées tournées à gauche que même ma main s'y met
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

toinoulpou a écrit : ?-( :-( ?-( :-( y'en a un petit peu beaucoup ras-le-bol des mails annoceurs de réponses sur partoch,pourquoi ne pas en envoyer qu'un seul pour signaler qu'il y a eu des réponses!!
je me suis abscenté 4jours, à mon retour j'avais 320 messages m'annoncant tous la même chose.
Ca me démoralise parce que c'est tout les jours comme ca... :-( S'il vous plait faites quelque chose, ca devient énervant :maitre:

c'est à toi en effet de supprimer l'option d'alerte dans tes parametres personnels
si tu ne le fais aps ne t'en prends pas au site ;)
tu vas dans tes options et du decoche la case, ça te prend 15 secondes à peine, et tu ne reçoit plus rien ;)
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui je confirme

Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Aie !
je viens de m'apercevoir que la reponse avait ete apportée.

Pardon Partoch Man
jackymix
jackymix

Petit causeur

42 messages

J'ai essayer ca marche
Jacky
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi j'ai décoché l'option notification de réponse, mais ça répond toujours :-| ...
We will never die.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'vais essayer, parce que moi ca me fait pareil, et c'est vrai que c'est un peu énervant de tout supprimer...
c'est la galère!
Répondre à ce sujet