M membre_supprimé #1 · il y a 20 ans Bonjour a tous!! voila j'ai un probleme avec un ceratin types de notes a savoir les notes ETTOUFFEES (X)!!! Voila jaimerais bien savoir ( et comprendre ) comment faire ces notes!! Merci d'avance a tous pour vos reponses et bonne gratte
M membre_supprimé #2 · il y a 20 ans tu mets ton doigt de la main gauche (si t'es droitier) sur la corde sans appuyer image expirée mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
M membre_supprimé #3 · il y a 20 ans D'accord merci beacoup !!!! sinon encore une autre chose c'est quoi la difference entre un revesre bend et un release bend stp ? merci encore
M membre_supprimé #4 · il y a 20 ans je peux pas t'aider la dessus desole image expirée mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
M membre_supprimé #5 · il y a 20 ans Ok pas grave encore merci pour ton aide!!! et T'aurais pas un bon mlorceau pop rock a jouer ?
M membre_supprimé #6 · il y a 20 ans I believe in a thing called love friday night love is only a feeling de the darkness sinon take a picture de filter ou un jour en france de noir desir ... image expirée mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
M membre_supprimé #7 · il y a 20 ans Cooool ca va faire du boulot ca allez merci a toi et bonne gratte ++++