|
apocalypticodramatic13 a écrit : c'est quand meme pas une si grosse différence donc il y en a bien une
c'est vrai, je dois admettre qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Vous avez joué sur les mots.
La différence vient du fait du nombre et des différentes fréquences d'harmoniques (au niveau physique et mathématique).
c'est quand meme une difference qui s'entend facilement a l'oreille ce n'est pas que de la physique si tu joues un la mineur a la 17eme en barré et un la mineur a la 12 eme y a une difference de resultat et franchement j'ai pas trop aimé le ton d'apoca... en debut de post
mon gars faut eviter de parler comme ca aux gens que tu ne connais pas ca n'amene pas une bonne ambiance (surtout quand c'est toi qui est un peu a l'ouest) ![]()
jai fait un nouveau post pour le web master a propos e cela
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/4508158.stm
oui je sais je mexcuse
![]()
mais pour revenir au sujet initial les tabs c'est pas gentils
![]() ...
Votre debat tourne en rond ! Ca n'avance a rien ! Alex est au courant de tout ca ! Y'a deja un sujet !! Alors au lieu de brasser du vent et de s'éparpiller dans des sujets qui n'ont rien à voir, apocalypt, je te conseil d'en parler à Alex en privé tout simplement ! Je pense que notre webmaster est digne de confiance, si y'a quelque chose qui cloche, il nous le dira ... pas de quoi affoler les foules ![]()
en fait vous jouez avec les notes ou pas???
Perso ... ca depend des tabs
Citation :
Désolé de pas avoir répondu plus tôt... J'aime pas vraiment qu'on m'insulte, mais je préfère ne rien en dire. Ce n'est pas le même son!!!! Je confirme! Ca fait plus d'une dizaine d'années que je fais de la gratte (folk et électrique), j'ai joué de la trompette, du baryton, du trombone, du synthé, de la batterie, de tin-whistle et même un peu de saxo. J'ai dirigé une harmonie fanfare et enseigné la musique à plusieurs musiciens et toi, tu me dis que je ne sais pas reconnaître une différence de son???? Essaie de trouver le musicien qui à fait la fausse note dans un orchestre de 40 personnes et reviens me voir à ce moment-là pour reparler de mon oreille! ![]() Is there anybody out there?
Je m'excuse mais merde!
![]() Is there anybody out there?
Je viens de lire ce que j'avais loupé!
Alors, il avait pas raison Denis??? Je ne t'en veux pas mais évite quand même d'insulter les gens ou de te croire le plus fin! ![]() Is there anybody out there?
Citation : Tu ne peux pas écrire complètement un morceau de guitare sur une partition: la même notes peut être jouée à plusieurs endroits du manche. tu penses que tu vas me faire acroire que tu dirige un orchestre de 40 personnes quand t'es meme pas capable de composer une chanson de guitare sur une partition... ton orchestre joue t'il avec des schemas et des tabs?? ![]()
dsl javais pas que tavais repondu en haut
ok on arrete ![]() Citation : tu penses que tu vas me faire acroire que tu dirige un orchestre de 40 personnes Ca, il faut me croire sur parole. Citation : ton orchestre joue t'il avec des schemas et des tabs?? Non, mais l'important ici est d'évaluer la qualité de l'oreille, non pas la technique instrumentale. Citation : t'es meme pas capable de composer une chanson de guitare sur une partition... Qu'est-ce qui te fait dire ça? Is there anybody out there?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux
+

mon gars faut eviter de parler comme ca aux gens que tu ne connais pas ca n'amene pas une bonne ambiance (surtout quand c'est toi qui est un peu a l'ouest) 

...