Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

notes?

Bienvenue au PUB !! ouvert par apocalypticodramatic13 161 messages 1 692 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares...
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

apocalypticodramatic13 a écrit :
Citationnon c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son

7 fets c'est le milieu pour un gratte a 14 frets

et alors? ?-(
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
ben oui ça dépend des octaves etc... je comprends pas bien l'objet du débat là ?-( ...
Sur une guitare on peux avoir la meme note à des endroits différents, et suivant où elle est prise, ben on sera soit à l'octave, soit à l'unisson. Je vois pas le problème...
We will never die.
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationnon c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son

pourquoi tu rebalance toujours la meme question?
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationben oui ça dépend des octaves etc... je comprends pas bien l'objet du débat là ...
Sur une guitare on peux avoir la meme note à des endroits différents, et suivant où elle est prise, ben on sera soit à l'octave, soit à l'unisson. Je vois pas le problème...

enfin lui il comprend!
'toine
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

apocalypticodramatic13 a écrit :tes un tout petit peu con..

attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli ;)
EMMA T'EST FROIDE COMME LE CARRELAGE DE MES WC image expirée
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

apocalypticodramatic13 a écrit :et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares...

ma gratte est tres bien accordée ?-( :-(

bien sur si tu joue avec de la disto et tout c'est un peu normal,mais si tu joue en clean ou avec des grattes seches le son ne sera pas !EXACTEMENT! pareil

mais le sujet a un peu derivé la,au depart on parlait de legalité des tabs
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je sais lol désolé pour avoir dit sa ;)
'toine
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

timatt_1 a écrit :
apocalypticodramatic13 a écrit :tes un tout petit peu con..

attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli ;)

de plus ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationbien sur si tu joue avec de la disto et tout c'est un peu normal,mais si tu joue en clean ou avec des grattes seches le son ne sera pas !EXACTEMENT! pareil

je certifie que c'Est la meme note
'toine
membre_supprimé
membre_supprimé
Citation
exact, derive total meme

je dirais pas cela vu que le sujet se dévelope c'est tout! ;)
'toine
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

c'est la meme note mais pas exactement le meme son :D (n'insiste pas :D )
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

apocalypticodramatic13 a écrit :
Citation
exact, derive total meme

je dirais pas cela vu que le sujet se dévelope c'est tout! ;)

oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes dirs tant qu'a l'illegalité des tabs :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
si jinsiste si tu la met sur une partition elle est a la meme endroit c'est la memem note alors si ce serait pas le meme son 1/2 ton plus bas ou plus haut sa tomberait dans les dieses
'toine
Répondre à ce sujet