Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

note

Forum Solfège ouvert par build 7 messages 328 vues

Répondre
build
build

Artiste motivé

177 messages

#1
Excuser moi si ya deja un sujet similaire jai cherche mais bon ...

Jai un peu honte de vous poser cette question mais bon voila je crois que ya un sujet sur partoch mais jai pas reussi a comprendre 8(
Voila cetait pour savoir comment lire une partition ya du mal avec cle de fa et cla de sol et cle de ut . Ma question plus simplement cest comment retranscrire une partition en tablature ( ce qui revient a savoir la lire ( ce que je ne sais pas faire )) .
Et pourtant je fais du solfege bon depuis 1mois mais je pensai quand apprendrai ca directement mais non donc si vous pouviez maider MERCI :maitre: :maitre:

build
build

Artiste motivé

177 messages

#2
pardon je vien me rendre compte que je les mis section matos si vous pouviez me le redirige section solfege et desole :hammer: :hammer:
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

#3
Comme tu es guitariste, je suppose que tu as juste besoin d'apprendre à déchiffrer la clé de Sol {ct}
image expirée
image expirée
Certaines notes peuvent avoir des dièses ou des bémols, qui sont soit signalés à côté de la note en question s'ils sont accidentels, soit sur l'armature (à côté de la clé {ct}) avec dans l'ordre Fa Do Sol Ré La Mi Si pour les dièses (et ordre inverse pour les bémols).
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser
Crains surtout pas le ridicule, quand on ose pas des fois on r'cule!!

http://myspace.fr/doubleaccroche
build
build

Artiste motivé

177 messages

#4
merveilleux merci :love:

ah oui joublier comment sont decrit les * effets speciaux * au solfege telle que palm mute ou hammer ou le puff of ou le trill ou le legato ou meme le slap ou le tapping etc

merci
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

#5
De rien ;)

Les "effets spéciaux" sont notés comme sur une tablature, "h" pour les hammer, "p.o" pour les pull-off...
Mets-y du swing dans tes idées, même si tu sais pas bien danser
Crains surtout pas le ridicule, quand on ose pas des fois on r'cule!!

http://myspace.fr/doubleaccroche
build
build

Artiste motivé

177 messages

#6
en faite quelque qui est au conservatoire pourrai me dire a peu pres quand a til commencer a apprendre a lire le solfege parceque jen ait marre des lire des notes * vide *

merci :love:
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

#7
Déplacé dans le forum solfège :-P
FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel (-) et Cointreau bien sûr

:-| Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples :-|
J'annonce :micro: Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Répondre à ce sujet