Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

prolaime

Curtiss

par prolaime ·

aucune réponse 1 233 lectures

voila j'ai joué en première partie de ce groupe dans ma ville et franchement trés grosse claque..... ils sont élu album du mois d'octobre dans rock sound et le meritte largement... a tous les fans d'e

par prolaime ·

membre_supprimé

Augury

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 558 lectures

Connaissez vous Augury ? C'est un groupe formé en 2001 par Mathieu Marcotte (ex Spasme) à la guitare, Dominic "Forest" Lapointe à la basse et la cantatrice Arianne Fleury au chant lyrique. Ils sont ra

par guitarzero ·

membre_supprimé

ARIA PRO II ASB-65

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 120 lectures

{cb} J'ai une guiatre basse dans un coin référencé ARIA PRO II ASB65. Autant je connais la marque, autant je suis incapable de trouvé la m:oindre information sur cette basse, même sur le site officiel

par fredozeul ·

membre_supprimé

pour BATTEUR

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 058 lectures

bonjour avec des copains nous formons un groupe est ce que par vous chère BATTEUR il y aurait il une personne entre 11 et 15 ans qui habiterai autour du 14ème arrondissement de paris si oui contacter

par skgt ·

membre_supprimé

les Sköhl en live !!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 105 lectures

Le 26 novembre 2005 les Sköhl Offensrüh se produiront au Rock'N Bike à Boismont (54) et partageront l'affiche avec Aghostino (noise-rock) et Pulsar73 (indie-rock) à partir de 21h. Vous pouvez retrouve

par thenono1 ·

prolaime

basse style musicman sub

par prolaime ·

aucune réponse 2 916 lectures

salut a tous jémeré changer ma basse et jémeré assez ke ma future ressemble a une musicman sub car je trouve cette forme jolie et discrete... connéssé vous des basses o alentours de 500€ dans ce style

par prolaime ·

membre_supprimé

cherche batteur dans le 74 !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 380 lectures

en effet, bonjour, je cherche un batteur, dans la region de thonon, pour mon groupe, qui s appelle S.H.P.S. Ce groupe a sorti un album l'an dernier, et ne travail que de la compo. notre but, et de tro

par drachkan ·

membre_supprimé

Avis sur ampli Daphon G201 ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 724 lectures

Salut tout le monde ! bon pr la grattte jai une ibanez GRG 170 DX Bk j aime bien ca me change de ma piteuse Squir Fender ! Et en fait jai deja un Digitech RP60 et un boss os2 comme effet et je voudrai

par rasta_raf ·

membre_supprimé

Cherche tablatures de Raï !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 051 lectures

Svp il y aurait il quelquún qui aurait des tab de chansons raî ? genre Wahran Beslama de Khaled ou Bledi Hia LE Jazaier de MAmi ? ou meme les autres, toutes sont les bienvenues ! Elles sont introuvalb

par rasta_raf ·

monoboule

RoadRunner united

par monoboule ·

aucune réponse 918 lectures

b'soir tout dabord y'a ti'il des gens qui connaissent roadrunner united ?? et ensuite j'aimerais savoir où je pourais trouver les tab de l'album "the all-star sessions" en format tan ou GP4 :D merci d

par monoboule ·

membre_supprimé

Steve Hackett

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 508 lectures

Je recherche déséspéremment la tablature de Starlight de l'album "A Misdummer Night's Dream", qui est tout simplement sublime ! :love: Merci d'avance, je suis si nulle dans ce genre de recherche, je n

par kalinette ·

membre_supprimé

Pub LEvis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 209 lectures

Bonjour, Je cherche la TAB ou le titre de la chanson jouée dans la pub Levis, la nouvelle, avec la glacier qui joue de la gratte dans sa fourgonette. Merci d'avance. @++

par dreambrother67 ·

membre_supprimé

"Les patrons" et "Jah"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 116 lectures

Salut a tous, je suis à la recherche des tablatures suivante : "Jah" des defunte Betteraves et de la chason des sales majésté "Les patrons" voila merci ;) Salutation libertaire!

par gael34 ·

patrick199

info sur la zoom gfx-1

par patrick199 ·

aucune réponse 3 767 lectures

Bonjour a toute et tous Je me suis acheter ce 28.10.2005 le multi effets zoom gfx-1 Voici quelle que info. Avant utilisation maître a niveaux sonore tout les bank De A a J et de 1 a 4 pour chaque bank

par patrick199 ·

membre_supprimé

Nouveau ampli guitare HARTKE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 642 lectures

Je viens de voir dans le mag "la boite noire du guitariste" un ptit ampli bien sympa signée Hartke, le PIGGYBACK, un double corp avec une tete 60 watt, et un pan coupé composé de 4 enceintes en 8", po

par xam62 ·

membre_supprimé

cherche un créateur de site web

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 035 lectures

bon voila, j'ai un groupe de métal, et on aimerai bien faire un site web, mais décidément je suis une grosse m**** en la matière ... donc on cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un site web ! con

par momo57 ·

membre_supprimé

Robert Cray

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

Voila l'autre jour j'ai vu sur le dvd crossroad une super chanson de robert cray time makes two mais je trouve la tablature nul part si vou spouvez m'aider. Merci

par ptit bond ·

membre_supprimé

cherche bassiste a metz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 096 lectures

salut a tous les bassistes ! (bon vous allez me dire qu'il y a une rubriques spéciales pour les recherches de musiciens mais je pensai quand allant sur le forum ça aurait été plus simple 8-) ) alors v

par lord doud ·

membre_supprimé

xavier hamon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 465 lectures

bonjour.... je suis fan de ce guitariste il m adonné le gout de la musique... est ce que qq le connais... et pourrais me mettre en contact avec lui... je vous en remercie d avance... stephyline7@hotma

par stephyline ·

membre_supprimé

Yamaha CVP 305 et 307

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 632 lectures

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un avis éclairé pour m'aider à faire un choix entre ces deux pianos numériques. Les spécifications techniques je les connais et si j'ai bien compris la grosse diffé

par ndestael ·

membre_supprimé

Ciranda

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 184 lectures

Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait une demande de tablature de Marcio Faraco ! Enfin des connaisseurs... Je suis tout nouveau et je vous écris de la NelleCalédonie ! donc j'apprends les rudiments

par revack ·

membre_supprimé

yamaha rgx 220dz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 946 lectures

vous en pensez quoi de cette gratte? une analyse complete et detaillée de tous ces pojnts positifs et negatifs svp. vous avez 2h :hammer: vs pouvez commencer a ecrire, bonne chance... :D non, je dec,

par last_maggot666 ·

erde

Accords Michel Delpech

par erde ·

aucune réponse 2 513 lectures

Bonjour, Je recherche désepérement les accords de deux chansons de Michel delpech "Sortie de couple" et "Cet homme est seul" elles se trouvent sur son dernier album. Merci pour votre aide

par erde ·