Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

No battery

Forum Débutants ouvert par lymoya 5 messages 233 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a vous amis partochard .
Je suis bassiste depuis peu (envirron 1 moi mais j'ai aussi 1 an de guitare) et j'ai un petit groupe composé d'une guitare (ou 2 en fonction ) d'une basse et d'un synthé . Le probleme est justement la ,je pensse que vous avez remarquez qu'un element tres important manque : La battery . Nous avons nommer ce style de music le no battery (original je sais ^^ ) , mais treve de drolerie , j'aimerais savoir en attendant que nous trouvions un batteur(euse si c'est possible ^^) comment est il possible de simuler le role d'une battery ?

Merci d'avance .
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Moi je n'ai pas compris si tu cherche a approfondir dans le style "no battery" et savoir comment s'y prendre pour l'approfondir, ou si tu cherche a simuler une batterie grace a je ne sais quel moyen electronique en attendant de trouver un batteur
membre_supprimé
membre_supprimé
La question en elle meme etait : comment simuler un son de battery assez puissant pour pouvoir servir a quelque chose ? MAintenant 2 autres questions ^^ :
-Peut on jouer sans battery ? Quel rendu cela donne ?
(aucune rapport c'est pour eviter un autre sujet)
-Un ami a un micro et je me demandais , puis-je le brancher sur mon amplis de guitare (Vox 15w) ou devrons nous acheter un ampli special ?

Merci d'avance
Répondre à ce sujet