|
Nirvana Nirvana... c pas le groupe du chanteur des fu fighters???
treve de plaisanterie, il existe 1 autre groupe nirvana mais anglais, datant des 60s... enfin je suppose que tout le monde est au courant vu que cobain s'est vu coller 1 procès.. (résolu à l amiable..)
Oui, puis au début il clamer l'identité de son groupe pour éviter d'être confondu...
en meme temps l'autre groupe du meme nom n'a jamais fais quelque chose de surprenant ( enfin j'en ai juste entendu parler à cause de ce procès c'est tout )
pour les fans de Nirvana, il existe de nombreux groupes tres tres bons qui viennent de Seattle, comme Pearl Jam, Alice in chains, Mudhoney.....
![]()
Pearl Jam je connais, et c'est vrai que c'est très bien... Mais Mudhoney et Alice in chains j'avourais ne pas connaitre du tout
c' est sur que nirvana a laissé des orphelins nostalgique de ce qu' etais le groupe et aussi kurt , ils avaient quand meme fait un saut dans la cours des grands pour faire decouvrir le grunge et les instruments , parce que 90 etais plutot le debut la techno , rap et tous cette musique pourrie sorti d' un ordinateur sans ame . et aussi je rajoute une groupe puddle of mudd qui ont fais 1 titre connus burry , le reste est pas mal non plus
aussi d'accord que nirvana45
ouais bien sur bien sur mais ca vau pas iron maiden ou acdc
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, bon, desole, sais, topic, existe, deja, fait
+