|
Bonjour à toutes et à tous.
J'ouvre ce topic pour que chacun note si il se présente sur Ninjam et à quelle heure.
Si vous ne vous présentez pas, c'est pas la peine de noter.
Ce sera plus facile pour s'organiser.
Sur le serveur partoch.net:2049 Voilà, bon Jam à toutes et à tous. ![]()
Personne d'interessé ?
Patience, l apero n est pas fini, attends un peu que tout le monde rapplique..
![]()
ra je suis intéréssé je viens quand on me le demande ou des fois des ti sauts apres l'apéro mais manque de matos en se moment!
![]()
Rhâââââh ! Ce serait très volontiers, mais je me suis lacéré le bout des doigts de la main gauche : pas moyen de jouer !
Dès que je cicatrise, je vous préviens ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
faudrait voir a créer un calendrier si possible ouj chacun metterait quand il est peu aller sur ninjam.
Ou sinon ou pourrait mettre les dates ou les partochards se rencontreraient et la tu pourrais voir qui vient et qui vient pas :)
ce soir à 22h30, j'y serais.
![]()
DETERAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
Ben ouais, parait qu'y a personne sur le ninjam. J'ai à peine galeré pour le configurer, y'a quelques simulateurs d'amplis et d'effets sympatiques, ça marche sur mon vieux pc, que du bonheur quoi... Mais y'a personne ?! Du coup, je deterre ! omp a écrit : DETERAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! Tiens, du coup, je passerai y faire un tour ce week end. Mais là, il est trop tard : dodo ! Bonne nuit ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ouaaaaais !
Y'a quelqu'un qu'a répondu rapidement !
Bon, j'ai passé un bout de la soirée d'hier sur le serveur d'un autre site ( le traitre ! ) et franchement, je le conseille à tous ! Latence très acceptable, le schredder faisait l'effort de laisser jouer et d'écouter les débutants plutôt que les muter, son brouillon mais pas trop (et accessoirement du monde) ...
J'ai vu que des manza, +saturne+, elladan, flobass seraient intéressés... S'ils passent par là... Et les débutants, on fait pas les timides
++
J'irais surement ce soir, si j'ai le temps...
Y'a pas eu grand monde du week-end, à part manza samedi...
Mais c'est dans la signature ! Donc je me permets d'insister Puis j'irai probablement jeter un coup d'oeil en début de soirée pour voir s'il n'y a personne qui traîne... ++
Je découvre Ninjam et je trouve ce soft vraiment sympa!
Est-ce que des personnes de ce forum y vont et/ou sont intéressées de s'y retrouver pour une session d'impro? ![]()
je suis dessus si sa vous interesse!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, toutes, bonjour, ouvre, topic, chacun, note, presente, quelle
+

Y'a quelqu'un qu'a répondu rapidement !
le traitre ! ) et franchement, je le conseille à tous ! Latence très acceptable, le schredder faisait l'effort de laisser jouer et d'écouter les débutants plutôt que les muter, son brouillon mais pas trop (et accessoirement du monde) ...