Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

MXR distortion+

Forum Matos ouvert par pyro_24 9 messages 190 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut,
je voudrais m'acheter une pédale de distortion pour jouer du hard rock et du metal (pouvoir passer de led zep à metallica). J'ai un budget de 100 euros max.
Je suis tombé là dessus: http://distorsion-guitare.mxr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13367,mao,m104_distortion.html
je voudrais savoir si elle conviendrait à mon style et avoir des avis de ceux qui l'ont ou ceux qui l'ont déjà testé (je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans les avis déjà présents sur ce lien).
merci d'avance.
membre_supprimé
membre_supprimé
Up! :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai testée, c'est plus une disto rock qu'une disto metal, ça sonne bien mais ça reste très roots, c'est pas une machine à metal même old school. Y'a du grain mais pas énormément de gain on va dire. Elle sonne bien mais c'est pas un couteau cuisse, n'espère pas passer d'un overdrive crémeux à une disto qui arrache, enfin d'après mon avis.
membre_supprimé
membre_supprimé
réflexion faite, je peux très bien prendre une disto metal et prendre un footswitch pour utiliser le canal drive de l'ampli pour tout ce qui est rock :hammer:
ce serait pour mettre avec mon laney vc 15 (maintenant que j'ai un beau son clair, me faudrait une bonne disto :D )

d'après la vidéo le son de la metal muff m'a l'air pas mal mais je viens de lire que certaines pédales n'allaient pas avec certains amplis; alors quelle pédale pourrait aller avec un vc 15 pour avoir un son plus metal? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Prends ton ampli et essaye en, tu seras fixé. Metal muff testée sur un laney lc-30 et aucun pépin pour ma part, bonne palette de sons, rock punk et metal sous le pied.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense que le vc15 s'adapte bien à toutes les pédales,j il doit pas y avoir de problèmes avec la métal muff =]

ps : cool de revenir sur partoch^^ 1 mois et demi que j'étais pas venu, ça a bien changé :$
image expirée
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

J'ai pas encore trouvé mieux que ma Metal Muff!
Elle est très polyvalente, on peut même l'utiliser pour un simple crunch. C'est le couteau suisse du rockeur! :D
image expirée

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
membre_supprimé
membre_supprimé
ok ok, merci à tous! :D
je vais voir ça au magasin ;)
Répondre à ce sujet