|
salut à tous
tout d'abords merci au prof de partoch pour les premiéres vidéo dont je commence a travaillé c'est sympa et pratique pour le moment dommage que le reste des vidéo soit payante (sa serait cool de les débloquer un jour) bon moi je prends des cours (pour certains vous le savez deja ^^) et vu comme c'est les vacances bin j'ai pas de prof donc j'aimerais savoir comment améliorer en guitare, je suis plein de motivation donc j'aimerais savoir ce que vous faites pour vous améliorer parce que je commence un peu à désespéré
Puis je suis de bordeaux (précisément à coté de libourne pour ceux qui connaissent) donc si je peux rencontrer d'autres musiciens pour pouvoir apprendre des choses et peut être monter un groupe qui sait merci de bien me répondre ^^ ![]()
joué les exercices de tout professeurs , puis travaillé tes point faible et surtout joué encore et encore
![]()
bin mon prof ma donné un peu de solfége a faire que je vais pas tarder a attaquée et je pense que je vais continuer a faire le ptit entrainement des videos de partoch puis attaquée des ptites tablatures puis voir avec mon prof pour m'améliorer vous en pensez quoi ????????
désolé j'ai plein de question et j'ai peur de désespéré a la guitare parce que je sais pas trop par ou commencer
si ta vraiment la blinde de questions ou tu veut de l'aide
ulmann59830@hotmail.fr biensur y'a le forum aussi lol
mais si tes un mec c'est 10 euro lol
Lol c'est un mec, mais bon il est gentil donc gratuit
Aria , les mec gentils c'est gratos aussi lol donc pour toi gratos mdr
ben oué mais si tu me dit po tout comment ke tu veux ke je sache moi t'es marrant toi pffffffffffffff!!!!
lol
donc les filles gratuit les garçons gratuit s'il sont sympas lol et pas trop con même les filles mdr mdr enfin aller tout le monde gratos, lol et lui qui je m'embete coup de manche rotatif
rolala kil est gentil snoblik il vendrait meme son slip pour aider kelkun a la guitare
nooooon ! pas le slip de snoblik !!
Pourquoi ??? ta peur de voir le matos ... mdr
Aria c'est boxer pour moi.... lol
oula snoblik a un chien ki bave dans son pantalon
LOL
pour revenir encore au poste, Sans motivation , rangé la gratte lol |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, donc, les, aimerais, savoir, ameliorer, commence, video, motivation
+