Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ministry

Forum Batterie ouvert par maddrummer 22 messages 727 vues

Répondre
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

salut je voulais savoir si vous connaissiez le groupe ministry et si vous savez si c'est un vrai batteur qui joue ou une boite à rythme merci !!! :bond:
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Pareil je ne connais pas, balance un lien !
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? ?-( entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! ;-) ;-) ;-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pensse que c'est forcément un batteur, mais sa batterie est trigué c'est pour sa que le son est chelou
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

ok merci pour cette éclaircissement fabatteur !!! :bond:
alors le gars est pas mal rapide !!! :-|
paul-henry
paul-henry

Artiste motivé

202 messages

maddrummer a écrit :pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? ?-( entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! ;-) ;-) ;-)

ok, ok... calme... je tentais juste d'introduire un brin de culture cinématographique et de musique classique... Je ne voulais pas t'offenser, au temps pour moi...
http://www.myspace.com/thepulpers
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

:micro: regarde je te montre ce que ça fait : si déjà tu veux "apporter un brin de culture" écrit aussi correctement et ne corrige pas les gens alors que tu fais des fautes de français : on dit pas "au temps pour moi" mais "autant pour moi" :idee: tu vois c'est pas très drôle hein ? :-| tu vois le brin de culture il te le faut aussi ... :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Académiquement, c'est "au temps pour moi" qu'il faut utiliser. Comme je ne le comprend pas dans ce sens la, je préfère, à titre personnel, utiliser "autant pour moi"...
Après ma prof de technique d'expression orale et écrite me confirme le "autant pour moi".

bref c'est pas clair ce truc, et on peut pas vanner la dessus.

maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

d'accord mais c'était juste pour montrer un petit exemple de ce qu'il faisait :D
paul-henry
paul-henry

Artiste motivé

202 messages

Bah ouais mais si tu as tort ça marche pas, faut être un minimum doué. Je confirme, c'est bien au temps pour moi (origine plus ou moins musicale je crois).
maddrummer
maddrummer

Artiste très motivé

350 messages

oh et puis m.... on est sur un forum de batterie !!! c'était juste pour te dire que si t'es pas batteur vient pas faire juste du post pour poster :-|
paul-henry
paul-henry

Artiste motivé

202 messages

je suis batteur, je ne poste pas souvent mais je lis la plupart des topics, j'ai posté dans l'autre topic parce que ça m'insupporte de voir autant de fautes d'orthographe, désolé si j'aime la langue française et si je veux qu'on la respecte, et j'ai posté ici pour dire que le clip est constitué d'images d'un de mes films préférés, et que cette musique rend moins bien que l'originale. Si tu veux que je reste dans le sujet : à mon avis c'est un batteur et pas une boite à rythme.
Répondre à ce sujet