Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

MICROS "TRI SONIC"

Forum Matos ouvert par musicman007 7 messages 55 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) Salut, est ce quelqu'un a déjà utilisé une gratte avec des micros "Tri Sonic" le style de micro qu'utilisait Brian May de "Queen" ?
Ca donne quoi en définition de son, parce qu'il parait que ce sont des micros qui était dans les meilleurs pour bien détacher les notes même avec des effets .
Si quelqu'un a quelque renseignement la dessus, à part le "Son Brian May" bien connu, bien sur !
Merki ! ;)
"

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
jérome.13
jérome.13

Artiste motivé

155 messages

Je pense que Fab en a mis sur une strat, il faudrait lui demander ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) Merci, comment je le contacte ? ;)
"

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

Salut, oui j'ai des copies de Trisonic installés sur une de mes strats, mais comme elle est en réfection pour cause de changement de manche, j'ai pas pu m'en faire une opinion

:$ image expirée
F@b
pao&f@b
pao&f@b

Sous Dieu du Forum

2 637 messages

Exact , achetés chez bluesfeelings .
Si tu les installes sur une plaque de strat, il te faudra agrandir les cavités ( plaque + corps )
F@b
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) OK, merci !
"

Répondre à ce sujet