bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous!
j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ??
pour une 12 cordes!
merci!! Forum Matos ouvert par saxo1 15 messages 17 vues
saxo1 a écrit :bonjour et bonnes fetes de fin d année a tous!
![]()
j aimerais savoir ce que vous pensez des micros rosace " di marzio" ??pour une 12 cordes!
merci!!
merci de vos nombreux avis!!
en fait il s agissait(d occaz) du micro rosace di marzio DP132,acoustic quick mount black; et il s avererait sonner un peu metallique ! alors je laisse tomber!
merci ! et bonnes fetes a toi aussi!
un ibanez de 70! oups!
je vais piquer ou ca??
toujours equipé cher Saka!!
je me doute qu il doit etre bon, j aime deja l ampli ibanez vintage!!.. bon je reste sur le fishman d occasion.. avec un peu de chance...
et vais voir Barcus berry!
merci encore l Artiste
d etre passé par ici!
sakatrapo a écrit :l'Ibanez n'est pas le truc! c'est juste un vieux truc, mais ça fonctionne! oui, le Fishman ce serait top.Hello! bonjour a tous! bien que ce message soit plus particulierement destiné a sakatrapo! je ne sais pas si j ai de la chance mais j ai l opportunité sur deux micros rosace fishman! lequel choisir alors que je n ai pas l occasion de les essayer! achat sur le net! un est le fishman rosace simple bobunage neod1! et l autre est le "hambucker" double bobinage!
je fais quoi?? suis perdue la!!
merci.. toute bonne reponse bienvenue!
hello Saka! merci de ton intervention!
oui ce sont deux fishman! un simple et un double ! merci pour l info..je sais que le double evite les bruits parasite mais au niveau sonorité j etais perdue! voila qui decidera de mon choix je vais voir le simple bobinage s il es toujours dispo! parce qu a ce prix il va partir vite!
! hello Saka... je l entends deja!!
ca y est la transaction va se faire pour le simple bobinage!
a plus.. et bonne gratte!