Je vais bientot acheter une telecaster, et je voudrai lui changé les micro pour des seymour duncan antiquity II.
Sauf que j'ai un probleme: j'ai le malheur d'etre gauché
Je m'explique: pour ma strat, j'ai aussi acheté des micro seymour duncan (2 ssl-1 et 1 antiquity II), sauf que si je les aurai monté normalement, le son serai pas vraiment celui recherché car les plots sont etagé... J'ai du donc monté les micros a l'envers pour avoir les plot au bon endroit (ca rentrais pas, mais avec un cutter et un peut de patience pour agrandir les cavités, ca a passé creme, et je suis heureux du resultat
).Le micro lead de l'antiquity 2 est legerement etagé ( http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/vintage-output/1102432_33_anti/ ), et je sait pas si ceux du manche le sont aussi... Et le probleme c'est que je pourrai pas monté le micro a l'envers, car pour le lead, il y a 3 vis...
Est ce que ca changera vraiment le son si je les monter normalement, sans les retourner ?
Est-ce qu'il il a autre chose que l'etagement des plots qui pourrai changer la son (par exemple, les plots du mi grave qui serai moins "magnetisé" que ceux du mi aigue) ?
Merci !