Interventions de gratteur-du-dimanche
Mes préférées de Rammstein : Mein Land Du Hast Engel Spielfhur Moskau Deustchland Pussy Sonne Bah, il y en a plein en fait 🤔😅
oh pitaing quelle chouette :love:
Tous les morceaux de Metallica sont chauds mais après ça dépend de toi et de ton niveau après un an de gratte.
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
C'à marché bien le lien
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
celui qui fait d'étranges demandes
Faut prendre ça avec humour j'trouve ça génial moi :D , et pourtant en Death Metal, Cannibal Corpse est le seul groupe que je supporte
Ah oui faut vraiment aller voir le zyeutologue^^ le YAQQ 41 est avec ses amis
wai salut ^^ je detere un peut mais est ce qu'il y a ici des amateur de jeu de strategie genre age of empire trois ou des truc du genre ^^ sinon jouer a robostrick ^^
ba moi c'est mozart l'opera rock :D Effectivement ... ... ... Moi c'est la chanson Sultan of swing de dire straits :love: je suis en admiration quand j'écoute cette chanson, le son, les deux solo et s
Ah ben sa c'est sur qui faut surtout pas mettre les 2 en même temps ^^. Donc pour toi il y a une énorme différence entre ces deux pédales ? Quoi qu'il en soit, je viens à l'instant de la commander :-P
Second proposition car deux guitares je trouve que sa permet de rajouter du poid à la musique et comme sa si il y a un soliste, le deuxième guitariste suis en rythmique .
salut si tu veux vraiment faire une bonne affair va chez MUSIC STORE c'est vrais c'est a cologne mais je ca vaux la paine sinon va voir sur leur site www.musicstore.de
Bonjour. Je cherche une guitar metal et un peu polyvalente, j'avais penser a une exploreur ou flying v melody maker ou epiphone korina, mais j'ai des doutes. Je possede aux alentour de 400 euro et une
celui qui souris
salut moi aussi je voudrai une reglage airbourn sur un vox da5 ( Pour jouer cher moi biensur ) (-)
Du côté de mes cousins ça joue pas mal, Batterie mon cousin, basse et violon ma cousine, contrebasse ma tante il me semble et mon oncle du côté paternel ce coup-ci est un grand fan de guitares electri
Je peux te dire que Lagoya a bien raison ! Moi j'ai déjà fais 4 cordes, il m'en reste 2, mais je ne sais pas si j'arriverais au bout à temps (vu mon âge) ! :D
Super ce logiciel
bah il leur a pas craché son megot à la tête, ce qu'il aimait faire apparement, c'est déjà ça, quoique y en a qui l'aurait choppé le truc et conservé religieusement dans une boite un mego tout plein d
correctif, je me suis melangé les pinceaux avec les factures etablies en dollars, donc ça fais la planche a 175E + 30/35E pour les mecaniques, donc la purement imbattable !
n'empeche j'adore les gars qui se filme de côté ou sur le tete sa fait trop bien : http://www.mojvideo.com/video-van-halen-ain-t-talkin-bout-love/45e53241aa6acf53883a
Ahhh Quelle bautée !!! Quel son !!! :maitre: GIBSON LES PAUL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha, merci, ça me fait plaisir ;) (-)
euh la je ne vois pas enfin ca peut se faire
fan-de-soad a écrit : captnicetea a écrit :yen a des qui savent pas compter!!! 28 bah ecoute aprés 29 c'est 30 nan?(un paf ça vaut un chiffre alors bon ) bon bin 30 (le chiffre aprés 29 ) alors donc j
4eme volet ouvert ! :micro:
Non meme si c'est mieux... Par contre pour la rythmique,je ne sais pas si c'est ok ...Le mec,il a la rythmique en jouant c'est carré,et il n'arrive pas a composer...encore un bemol :D Je pense que la
je pense que "grimlind90" a due progresser avec 5 ans de gratte ^^depuis le temps ;joli deterrage
J'ai trouvais toutes les guitare laides ! sauf la jimi hendrix !!!!!! ya moyen d'avoir ces couleurs ??