|
je voudrai fabriquer mon mediator et le personnaliser alors si vous avez des conseils sa serait sympa
FAit une recherche, ya dja un article là dessus
![]()
http://www.partoch.com/forum/post_473209,mediator+pas+cher.html
Comme l'a dit 993flo, utilises la fonction recherche ![]()
OK MERCI
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mediator, sympa, serait, conseils, des, avez, alors, personnaliser, fabriquer
+




