Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Matos complet

Forum Matos ouvert par slipknot26 27 messages 72 vues

Répondre
slipknot26
slipknot26

Petit causeur

52 messages

Bonjour à tous, j'ai l'intention de refaire ma partie électrique (ampli, pédale,...). Je possède une BC RICH Warlock tête Window Bronze Serie.

Je souhaite jouer plus du metal, black... style SlipKnot, Cradle of Filth, Children of Bodom, etc

Que me conseiller vous niveau ampli pedale d'effet et tout ce qui peut être utile à se style de musique.

Merci
slipknot26
slipknot26

Petit causeur

52 messages

Ah oui désolé j'ai oublié, disons pour faire large 250/350€, mais si sa dépasse un peu, c'est pas grave
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu a quoi comme ampli actuellement ?
Sinon un petit Vypyr avec une metal muff ça doit pouvoir le faire ;)
slipknot26
slipknot26

Petit causeur

52 messages

La j'ai un ampli Fender bullet 150, qui était vendu avec les packs Fender.
slipknot26
slipknot26

Petit causeur

52 messages

Ok, donc un ampli et une pédale sa suffit??
darkness88500
darkness88500

Petit causeur

22 messages

sa depent du son que tu veut avoir si tu utilise une pedal ki n est pas un foot switch d ampli mais le prix la dessus car l ampli ne prendra que le son claire ce ke depent essentiellement de la gratte. mais a ce budget dur d avoir les 2 :(
membre_supprimé
membre_supprimé
darkness88500 a écrit :sa depent du son que tu veut avoir si tu utilise une pedal ki n est pas un foot switch d ampli mais le prix la dessus car l ampli ne prendra que le son claire ce ke depent essentiellement de la gratte. mais a ce budget dur d avoir les 2 :(

Could you please translate in French ?
darkness88500
darkness88500

Petit causeur

22 messages

le gain de la pedal peut compasent le manque de puissance des micro (un pti peu) l ampli lui tt depent du son moi jsui plutot peavy (dans tes prix) apres faut en tester quoi
darkness88500
darkness88500

Petit causeur

22 messages

cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?
final sky
final sky

Au Hit Parade

1 506 messages

darkness88500 a écrit :cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?

Si on recherche un bon ampli, on recherche un bon ampli, pas une bonne pédale.
Pourquoi se diriger vers une pédale dans un premier temps, et dire directement que la distorsion proviendra de celle ci.
image expirée
predtech
predtech

Pilier de Forum

1 458 messages

titi55 a écrit :salut, t'as le blackstar: http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/5c-combo-5w/129086.html mais je sais pas si il faut une pedale en plus !

Si il a des micros à niveau de sortie un peu élevé, ça ira déjà assez loin en gain. Il pourrait ajouter un OD ou un boost, pour augmenter un peu le gain s'il a des micros pas spécialement féroces pour pouvoir atteindre des sons dédiés au black metal et compagnie.
slipknot26
slipknot26

Petit causeur

52 messages

J'ai des micros de Bc rich Warlock
Répondre à ce sujet