|
Bizarre qui ait pas de post a ce propos ,comme Brassens d ailleurs ou alors j ai mal vu
,des artistes que j aime beaucoup
Qu'est-ce que c'est ce titre qussi !!
Faut qui ait une raison a ton post !! ![]()
Belle remontée de topic rafiki64, 2004...
Bon, ben j'vais donner un but à ce topic moi.
Que pensez-vous de Manu Chao ?
Que ce qu'il fait maintenant est nettement inférieur à ce qu'il a fait avec la Mano.
Pareil je préfèrais ce qu'il faisait avec la Mano Negra à ce qu'il fait aujourd'hui.
Honnêtement, je suis loin de connaître tout ce qu'il a fait.
Il y avait quelques trus ce la Mano que je ne trouvais pas désagréables. Par contre, le trip chanson à un seul accord et paroles étranges style "pas assez de toi", là, j'accroche vraiment pas ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
j'aime
il y a des chansons qui sont simples voir un peu trop. Mais en genral j'aime beaucoup ce qu'il nous fait manu
pas mal sa nouvelle chanson, rainig day je crois
Ah bé enfin on a quelque chose a dire !! Moi je pense que la mano negra et manu chao c'est 2 styles assez différents
Quoi que la dernière de manu chao (j'me rapelle plus coment elle s'appelle ) reviens un peu plus de la mano negra tout en restant manu chao ! non ?
En ce moment Manu est avec Radio Bemba Sound System. On revient au style de la Mano
Au festival esperanzah (www.esperanzah.be) ça déchirait!
Chez Manu Chao, il ne faut pas se contenter des albums, il faut vivre les concerts. Et puis il y a l'homme avant tout, ce qu'il pense, son côté alternatif...
Ce mec a une vraie originalité je trouve je preferais ptre ce qu'il faisait avec la mano mais ce qu'il fait en solo c'est toujours super sympa ! et en live c'est assez enorme parait-il !
j'ai adoré l'album clandestino , mais je trouve qu'il chante avec son nez ...
[url]http://www.esperanzah.be/actualite/interview/rencontre-avec-manu-chao/ [/url]
J'aimais bien ce qu'il a fait sur ces premiers albums solos. Son dernier album est plus "rock" sans pour autant se rapprocher totalement de ce qu'il faisait avec la Mano. Je crois qu'il est en ce moment dans l'album de la semaine sur Canal en clair entre 18 et 19h si vous voulez découvrir ce dernier album.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Manu Chao : Discographie Manu Chao - Tee Shirt Manu Chao - Poster Manu Chao |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAO, manu, chao, MANU, bizarre, ait, post, propos, comme
+

,des artistes que j aime beaucoup
Faut qui ait une raison a ton post !! 

Quoi que la dernière de manu chao (j'me rapelle plus coment elle s'appelle
) reviens un peu plus de la mano negra tout en restant manu chao !
non ?