Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Mal aux doigts!!

Forum Débutants ouvert par bubblexrock 23 messages 424 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour!!

Ca fait quelques jours que je viens d'avoir ma guitare électrique, et je joue casimment sans arrêt.. En deux jours je collectionne les cloques.. Je suis forcée à utiliser le mediator, mais j'aime pas je joue moins bien.. Bref, voilà quoi, j'aimerai savoir comment faire pour régler ce problème.. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ca va passer avec le temps en 2 semaines t'auras les doigt dur :hammer:
faux-punk-de-tappette-a-la-sauce-sum41-commercial---&gt www.dustbin-sound.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aimerai savoir pasque moi après avoir joué j'ai les marques de cordes sur les doigts et ça me fait carrément des creux assez inquiétant je joue sur une guitare folk et ça fais quand même 4 mois que joue est ce normal ?
gryffondor
gryffondor

Artiste participatif

137 messages

kuronekosama a écrit :J'aimerai savoir pasque moi après avoir joué j'ai les marques de cordes sur les doigts et ça me fait carrément des creux assez inquiétant je joue sur une guitare folk et ça fais quand même 4 mois que joue est ce normal ?

T'inquiète moi aussi ça me fait ça, mais ça ne fait plus mal.
'tin de sal***** de Fa !! et de si d'ailleurs ....
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

pas de panique ça se tassera avec le temps ;)
je sais même plus ce que ça veut dire d'avoir mal aux doigts (-)
c'est juste une question de temps pour faire la corne :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ahhh la cornes et les débuts douloureux, avec crevasses ensanglantées !!!
J'exagère. Il faut un peu de temps, exactement, et même si c'est douloureux, il faut maintenir le rythme.

Ensuite, pour ce qui est du médiator, tout dépend encore une fois ce que tu joues : s'il n'est certes pas obligatoire, tu feras de l'arpège un peu plus tard. Au moins au début, cela positionnera ta main et tu apprendras au niveau du poignet : avec plus d'assurance, tu pourras le lâcher.

Allez, on continue !!!

;)
trit-musicien
trit-musicien

Artiste en devenir

717 messages

Ouais, idem pour moi je viens d'acheter une folk.. avant j'était en classique sa defonce les doit ( mais guauche car je joue au mediatore )
J'vai essayer de moins jouer parce que sa fais mal...
comme vous dite les corne vont bientot arriver
membre_supprimé
membre_supprimé
Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar :D Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!
trit-musicien
trit-musicien

Artiste en devenir

717 messages

kst64 a écrit :Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar :D Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!

MDR ! :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci bcp pour vos réponses :-)

Je continuerai à jouer jusqu'à avoir les doigts durs (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
kst64 a écrit :Et je rajouterais kuronekosama j'aime bien ton avatar :D Attends, miss, il y a un truc sur le manche je vais aller voir mais surtout ne bouge pas!

Elle a trouvé une maniere de jouer où on à jamais mal aux doigts :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca marche que pour les filles alors! J'ai essayé et ça m'a fait mal, mais pas aux doigts :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
kst64 a écrit :Ca marche que pour les filles alors! J'ai essayé et ça m'a fait mal, mais pas aux doigts :bond:

On veut pas savoir ce que tu fais avec tes grattes espece de guitarophile
Plus serieusement je fais aussi de la basse et quand j'avais délaissé ma guitare les fossés sur mes doigts étaient partis mais des que j'ai repris ma folk ... :hammer:
mickd44klit
mickd44klit

Artiste motivé

218 messages

Je sais pas pour vous mais ça fait 3 semaines que je fais de l'électrique et j'ai encore mal aux deux derniers doigts.
membre_supprimé
membre_supprimé
Les guitaristes sado-masos doivent être très persévérants :-|
Répondre à ce sujet