Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mag gibson

Bienvenue au PUB !! ouvert par rom#1 9 messages 157 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
juste pour dire au amoureux de beau matos qu'en ce moment chez votre libraire préferé, il y a un bouquin sur l'histoire gibson. trés beau, trés bien illustrés et trés expliqué. a voir rapidement. ;)
rouge ou bleu quel est la difference si ce n'est la couleur? :bravo: rom1_saez@hotmail.fr la guitare est au rock ce que les poils sont a mon c**, c'est indispensable :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Grave, il est magnifique mais un peu cher... :$
http://chrysssss.skyblog.com :D
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
membre_supprimé
membre_supprimé
6 € pour un beau mag comme , on peut se faire plaisir au moin une fois.et c'est rien comparé au prix de toutes les guitares qu'ils y a dans le mag ;)
rouge ou bleu quel est la difference si ce n'est la couleur? :bravo: rom1_saez@hotmail.fr la guitare est au rock ce que les poils sont a mon c**, c'est indispensable :D
membre_supprimé
membre_supprimé
6€..alors c'est pas cher
In blood we trust.
J'me sens léger comme un albatros
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

rage of rock a écrit :6€..alors c'est pas cher

Quand on a jamais un sou sur soi, si ! ;)
Bref, on va pas epiloguer la dessus :D
http://chrysssss.skyblog.com :D
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
membre_supprimé
membre_supprimé
o l'arnaque je l'aie eu a 10 euros magnifique livre j'adore très bien illustrés .. :D
-A quoi tu penses ?
-Je pense que le jour où on mettra les co** sur orbite, t'as pas fini de tourner
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que je vais me l'acheter j'adore gibson :love:
In blood we trust.
J'me sens léger comme un albatros
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis pauvre :-[ :D
image expirée
mon clavier mefai ch*** quand j'ecris il affiche ps des lettres (ca ce voi non?)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu la chopé où pierro ??? d'ailleur qu'est ce que tu foutait a la fin de la fete de charly dehors !?
Enleve ta culotte ! C'est moi qui pilote ;)
Répondre à ce sujet