Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

London

Bienvenue au PUB !! ouvert par schmoll86 19 messages 606 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Amis partochards bonsoir. Donc voilà ce week end je pars me balader à Londres, et je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont déjà aller, et surtout qui a t'il d'intéressants à faire ou a voir là bas ??? :bond: :bond: :bond: :bond:
Vive la picardie
eidol
eidol

Artiste motivé

232 messages

Si je pige bien tu viens sur un forum de guitare pour trouver des conseils sur les sites touristiques d'une ville?
?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout ;) :bond:
Vive la picardie
membre_supprimé
membre_supprimé
ca va, on est au pub :D , moi jdirais le london eye ^^, classique mais ca doit être simpa :D

EDIT: a mince; tu ma grillé pour la première partie lol
membre_supprimé
membre_supprimé
vi vi vi, c'est quoi??? :D :bond:
Vive la picardie
membre_supprimé
membre_supprimé
le london eye? tu sais c'est la grande "grande roue" qu'il ya a londre :D la nuit ca doit etre simpa, avec les lumières et la tamise juste en dessous ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ah oui je vois, mais niveau musical y'a quoi, ya pas la maison de hendrix je crois ? pis bien sur les beatles :D :bond:
Vive la picardie
eidol
eidol

Artiste motivé

232 messages

schmoll86 a écrit :Déjà sa fait 3 ans que je suis inscrit, et de plus le forum pub est fait pour parler de tout ;) :bond:

je me doute que tu viens pas là par hasard t'en fais pas mais je trouve ça comique quand même.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ya toujours des concerts de malade a Londres , la semaine ou j'y suis allé , ya eu Iron Maiden ,Ozzy Osbourne , The Strokes et Metallica qui jouait la semaine suivante
Prevoit a l'avance par contre :D
Sinon ya le Hard Rock Café qui a l'air pas mal non plus (j'avais pas eu le temps d'y aller ;-) )
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ?-( :D :D ?-( ?-( :D :D MAIDEN ET OSBOURNE???? :bravo: :bravo: :bravo: tu parle d'un concert de malaaaaaaaaade :-D :-D :-D :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah oui sa peu être sympa :D , j'viens de trouver sur le net camden town, apparemment c'est le quartier babac/punk de londres :bond:
Vive la picardie
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Yep faut passer à camden town, j'y été avec ma classe j'étais le seul à être heureux d'être là^^
Le groupe Lyspera (ile de france) cherche chanteur. METAL!
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
image expiréec
membre_supprimé
membre_supprimé
Question bête, le dimanche c'est aussi mort qu'en france??? :D :bond:
Vive la picardie
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon dieux non!
Ah oui camden Town , c'est genial cette endroit , y avait plein de Sid Vicious^^
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
membre_supprimé
membre_supprimé
londres c'est terrible comme ville, toujours du monde et de l'ambiance, avec le collège on avait fait que des monuments historiques 8( je serais bien allé voir la fabrique vox ou burns :love:
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
Répondre à ce sujet