|
salut tout le monde voila linkin park va passer en concert et j aimerai savoir si y en a beaucoup d entre vous qui y vont???
ben je voit que peut de gens aime bien linkin park ici!!!!
j'éspère que mes potes et moi allons y aller !
c'est pas nos favoris, mais on aime bien, pis ce genre de groupe passe pas tous les jours ^^ ça serait malheureux que j'en profite pas, les billets sont en vente depuis deux jours et j'habite a 40km du galaxie d'amnéville ![]()
Ils passent où ?
je c'est qu'ils passent a amneville est a Bercy mais je c'est pas si y a d autre date parce que moi aussi je suis a 40 kilometre d amneville
Il y a une date en Belgique ???
noon
ils passent pas en Belgique... moi ki suis un vrai fan, jpourrai meme pas y aller, c un jour d'école, et mes parents veulent pas ![]()
Comment j'aimerais trop y aller MAIS C'EST TROP LOINS !!!!
![]()
La france ne doit pas être assez bien pour eux ...!
Oui Moi je vais les voir avec ma meilleure amie a Bercy le 22 Janvier 2008
Je suis trop pressé de les voir !!!!!!!!!
ouai il me semble qu'il y a que 2 dates et si y en a qui sont vraiemnt fan ben il on dit que leur concert aller etre vrfaiment different l un de l autre donc les vrai fan devrait aller voir les 2 pour voir 2 concert totalment different!!! voila
Salut
Moi je vais à Amnéville au concert de LP
Voila Cia
Salut je vais au concert de Lp
voila Ciao
C'est surtout qu'ils vont bientot arreter le groupe apparement, sinon ils etaient passer deja a bercy y'a pas longtemp et la ils reviennent, j'aime a me dire que c'est parce que ils ont aimer le public
Sinon j'y vais aussi la en janvier et pour moi c'est a pas louper linkin park en concert sa tue vraiment . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Linkin Park : Discographie Linkin Park - Tee Shirt Linkin Park - Poster Linkin Park |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, PARK, LINKIN, concert, vont, entre, beaucoup, savoir
+

ils passent pas en Belgique... moi ki suis un vrai fan, jpourrai meme pas y aller, c un jour d'école, et mes parents veulent pas