Bonjours, je joue de la guitare électrique depuis maintenant 1ans , je n'est pris qu'une heure de cour ou j'ai appris a la tenir et a repéré des note enfin des truc comme ça.
je n'ai jamais pris d'autre cour donc je ne connais ni gamme ni même accord et je me dépatouillé sur des tablature, j'achète pas mal de songbook , mais voila, j'ai commencé avec du basique ( green days , puis nirvana) et voulant quelque chose de plus élaboré je me suis récemment acheter un songbook des bestoff de Mr Hendrix, très bien expliquer et tout , mais impossible de jouer correctement autre chose que purple haze ( que je maîtrise pas mal, solo compris).
J'ai bien essayer bold as love , hey joe, mais a chaque fois je ne les termine pas et c'est assez démoralisant de passe du temps sans grand résultat ( on reconnaît la chanson mais je ne suis pas du tout dans les temps et j'ai des hésitations) Donc avant d'entamer une autre chanson et d'être frustré, je voulais savoir ce qu'il y avait de pas "trop" difficile j'ai pensé a the wind cries mary ou spanish castle magic mais je n'ai pas essayer , j'avoue que je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle presque pour rien.
Peut être ai-je été trop ambitieux ?
membre_supprimé