Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Le sida... parlons-en!

Bienvenue au PUB !! ouvert par les ours 50 messages 972 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Cela me portais a coeur de faire un forum sur le sida avec"la journée contre le sida"et tout ce qui se dit en ce moment parce que c'est une maladie qui est bien trop répandue et que beaucoup tro de personnes ne se protègent pas encore assez... :-[
Toutes les femmes sont belles, sa dépend comment on les regardes...
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Bon bah alors parlons-en...
J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de femmes touchées par le sida.
C'est quand triste d'être en 2004, et que ce virus ne peut toujours pas être soigné completement. 8(
Les étoiles ont besoin de l'obscurité pour briller
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai c'est vrai.....
J'ai vus un reportage samedi matin je crois sur la 2 qui montrais une fille qui avais le sida depuis sa naissance et bien sa fait assez peur quand même.... :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
L'Afrique se meurt....et le continent asiatique n'est pas loin d'exploser ! Une contamination toutes les six secondes !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Ouais c'est triste, ca fait vraiment peur.
A tous ceux qui nous lisent, je n'ais qu'une chose à leur dire:
PROTEGEZ-VOUS.

ps: je vous laisse
Les étoiles ont besoin de l'obscurité pour briller
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci et bonne nuit!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve ca hypocrite de faire la journee du sida. Ca laisse sous entendre que le reste de l'annee on s'en f**??? :-[
:love: un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment??? :love:
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

non, mais tout simplement pour rapeler aux gens , que le sida est toujours là, et continu a se propager!!!
sortez couvert!!! ça vaut mieu pour vous, et pour les autres!!!
Mettre en d鲯ute tout ce qui n'鴡it pas la vie, pour ne pas d飯uvrir, ࠬ'heure de ma mort, que je n'avais pas v飵.<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
crepesuzettes a écrit :non, mais tout simplement pour rapeler aux gens , que le sida est toujours là, et continu a se propager!!!&ltbr&gtsortez couvert!!! ça vaut mieu pour vous, et pour les autres!!!

:bravo: Crépinette !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
membre_supprimé
membre_supprimé
Je trouve aussi que c' est bien d' en parler.
Cet été lors d' un festival organisé par une amie lors de la féria de Béziers(c' est la fuck ze féria), deux amies qui sont de anciennes toxicomanes et qui ont toutes les deux l' hépatites C ont fait un stand avec quelque personnes de l' association Aids où elles sont bénévoles avec distribution de capotes et tout ça et j' ai trouvé ça vraiment bien de faire ce genre de stands dans les endroits où il y a des rassemblements mais bon c' est sûr que ce ne sera jamais suffisants mais bon c' est un début.
membre_supprimé
membre_supprimé
Il faut dire aussi que les gens sont parfois très mal informés (je ne jette la pierre à personne) ! Chez moi (en Belgique) il y a eu une enquête pour savoir ce que les gens connaissent u sida, de la sexualité ... Et ben c'est pas triste ... enfin, si, quand même un peu. Il y a des jeunes qui croient que la pillule protège du sida, il y en a qui croient que le sida se guérit !!!
Je crois qu'il est important de le rappeller LE SIDA NE SE GUERIT PAS !!! On ne peut qu'en retarder la progression. Le seul moyen de ne pas l'attrapper et le préservatif .... ou l'abstinence mais faut pas exagérer non plus !

Oui, des gens vivent avec le sida, mais dans quelles conditions : santé qui se dégrade, prises régulières de médocs (non pas le vin), dégradation physique ...

Longue vie au Capottes N'Roll
Angus Old :-|
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux ?-(
G la freebox qui déblox
membre_supprimé
membre_supprimé
Si si, c'est vrai, mais je suis certain que si une étude similaire était menée chez vous, on trouverait les mêmes perles.
Je pense qu'il y a des jeunes (et des moins jeunes aussi d'ailleurs) qui sont vraiment très peu informés sur le sujet. C'est encore un sujet tabou chez certains !
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

angus old a écrit :Si si, c'est vrai, mais je suis certain que si une étude similaire était menée chez vous, on trouverait les mêmes perles.&ltbr&gtJe pense qu'il y a des jeunes (et des moins jeunes aussi d'ailleurs) qui sont vraiment très peu informés sur le sujet. C'est encore un sujet tabou chez certains !

j'éspère que ce n'est pas propre à la Belgique ça vérifierai certains clichés désagéable sur ton pays :D mai en même temps ce que tu dis me fait vraiment peur. G t à la soirée des 20 ans de Aides samedi et même si y avait une super ambiance on sentai parfois en deuxième plan de la douleur chez les gens, chez des personnes qui tout en s'amusant à en perdre le souffle pensaient à des personnes proches deécédées des suites de cette maladie
G la freebox qui déblox
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne pense franchement pas que ce soit propre à la Belgique. Je pense qu'on est dans la moyenne européenne du taux de contamination. Il y a les inCONscients, les mal informés ... et les assassins partout, toujours. Ainsi est faite notre espèce. Bon, je ne le dis plus, je vais jouer à l'inconscient avec ma cloppe. A+
Répondre à ce sujet