|
Bonjour
je pense que ca serai cool si on pouvait voir combien y a de personnes sur le chat sans cliquer qur "chat". Il foudrait qu'il y est un compteur a coté ... comme pour savoir le nombre de connectés sur partoch ...
Ba tu le vois :
http://www.partoch.com/chat/
Là par exemple ya deux personnes connectées dans le salon guitaristes. ![]()
nan c'est pas ca que je veut dire ... enfait, quand on est sur le forum par exemple, il faudrait que l'on puisse voir directement si il y a du monde sur le chat, sans cliquer sur "chat" !
pour que ca fasse comme les "membres connectés" !
C'est vrai que c'est éprouvant de faire un simple clic.
![]()
Moi je voudrais savoir combien il y a de gens par forum, dans les tablatures, savoir combien et sur quels artistes...
Et aussi quand ils mangent et à quelle heure ils se couchent, s'ils surfent au boulot ou à la maison, etc...
Oui, si ils sont connectés à MSN, si ils sont avec Guitar Pro, quels logiciels ils utilisent...
S'il fait beau chez eux, si la soupe est chaude et si le couvert est mis à l'heure
![]()
c'est bon arrêté vos conner*es ...
dc.roko a écrit : C'est vrai que c'est éprouvant de faire un simple clic. T'as la réponse je crois. ![]()
Il a aussi la flemme d'appuyer sur le bouton droit de sa souris en poitant sur chat.
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : chat, pense, serai, cool, pouvait, voir, combien, personnes, sans
+