Larsens?
Forum Réglages ouvert par flofog 9 messages 154 vues
membre_supprimé
Tu met le gain à fond et tu t'approche le plus prés possible de ton amplis (avec ta gratte bien sûr ^^)
Et le vibrato, bah ça sert à faire monter ou descendre la hauteur de la note jouée, trés utile pour les solos
Et le vibrato, bah ça sert à faire monter ou descendre la hauteur de la note jouée, trés utile pour les solos
membre_supprimé
Ca fait 2 ans que j'ai mon H&K , je joue vraiment , mais alors vraiment beaucoup avec le larsen (certains de mes morceaux sont composé quasi exclusivement de feedback) , et j'ai jamais eu de probleme
Ouais , ouais... moi j'men fous j'ai une Jazzmaster
http://sino-7.deviantart.com/
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
http://sino-7.deviantart.com/
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
l'effet larsen est une boucle sonore entre le micro et l'ampli ...il amène l'ampli et surtout la gamelle à la limite de ce qu'ils peuvent encaisser ...
sur du materiel de bonne qualité prévu pour une guitare les fabriquants sont pas totalement idiots il metent des gmeelles qui peuvent encaisser un poil plus pour les sauver .
sur du bas de gamme il y a effectivement risque.
la guitare de son coté s'en fiche completement c'est pas elle qui trinque.
les micros à cellule par contre encaissent assez mal ...ça demande beaucoup à la membrane (mais les micros grates eux ne risquent rien )
voici la courbe sonore d'un larsenimage expirée
sur du materiel de bonne qualité prévu pour une guitare les fabriquants sont pas totalement idiots il metent des gmeelles qui peuvent encaisser un poil plus pour les sauver .
sur du bas de gamme il y a effectivement risque.
la guitare de son coté s'en fiche completement c'est pas elle qui trinque.
les micros à cellule par contre encaissent assez mal ...ça demande beaucoup à la membrane (mais les micros grates eux ne risquent rien )
voici la courbe sonore d'un larsenimage expirée
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée