|
s'lut je voulais juste si theoriquement il est posible de metre des lampes sur un amplis type transistor.et si oui vous avez des plan pour les instalés???
sans tous les cas merci d'avance pour vos réponces qu'elle soient posituve ou négative! ![]()
mettre des lampes sur un ampli transistor ?
oui bien sur ... un bon plan ? en voici un : http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/eclairage-luminaire-interieur-lum... ![]()
oh pefmo,
t'es dur là quand meme!
lol
+1 avec pefmo! (faut dire qu'elle a de la gueule ta lampe) mais c'est vrai que pas très gentil...
non trève de plaisanterie... il y a deja eu au moins deux topics la dessus : http://www.partoch.com/forum/post_303902.html plus un autre mais sais plus ou il est... donc la réponse est non.
j'aime pas dire non aux gens ...
je trouve ça encore plus dur ...
c'est une autre vision des choses
C'est vrai que le non catégorique passe assez mal, mais là oui, c'est clairement non, c'est pas du tout la même technologie, c'est comme (allez un ptit coup d'analogie métaphoristique) si tu voulais coller des moteurs sur un rasoir mécanique pour le rendre électrique..
Sympa cette lampe...
Pour quels registres?? Cartoon? Disney? Comics?
meunooon
c'est pour la musique de chambre ![]() ![]()
perso je préfère les lampes dora l'exploratrice!
bravo pour ton humour...
ce qui est possible cependant, c'est d'utiliser un préampli à lampes, branché entre la gratte et l'ampli, tu n'a pas un son 'pur lampes' les transos pourrissent un peu, mais ca colore un peu quand meme.. faut quand meme avoir un bon ampli, sinon, c'est vraiment de l'argent gaché: exemple: http://www.partoch.com/forum/post_662761.html ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lampes, des, les, voulais, juste, theoriquement, posible, metre, amplis
+















