Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

la stratocaster

Forum Matos ouvert par dodolagratte 21 messages 584 vues

Répondre
dodolagratte
dodolagratte

Petit causeur

88 messages

Salut a tous , j'ai créé se post pour que l'on parle de la stratocaster , de tout ce qui s'y rapproche , vos impression ,vos photos etc...et surtout partager des photos des vieilles strat.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai une question aux propriétaires de strats, vos potards, ya 2 tones, ça marche comment? (vu que c'est pas un par micros ni un tone général)?

Question n°2: en position centrale, avec le selecteur de micro, ça enclanche tous les micros ou juste celui du centre?

Je ne compte pas acheter de strat mais jme suis toujours demander ça :hammer: là je suis dans une période rock/metal, mais d'ici 3-4ans, jme prend une bonne fender ^^ :-D
New guitare commandée... hâte de recevoir la bête!!
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

-droopy- a écrit :Moi j'ai une question aux propriétaires de strats, vos potards, ya 2 tones, ça marche comment? (vu que c'est pas un par micros ni un tone général)?

Question n°2: en position centrale, avec le selecteur de micro, ça enclanche tous les micros ou juste celui du centre?

Je ne compte pas acheter de strat mais jme suis toujours demander ça :hammer: là je suis dans une période rock/metal, mais d'ici 3-4ans, jme prend une bonne fender ^^ :-D

les 2 potards, c'eszt pour commander les micros:
-central
-manche
par contre, pas de tone pour le chevalet ;)
j'espere t'avoir aidé
[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
membre_supprimé
membre_supprimé
Et en position central, tu n'as que le micro du milieu seul, une position ceci dis assez peu interessante. Perso je ne l'utilise jamais ou presque.
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour vos infos^^ je vais pouvoir y dire a mon pote qui vient de s'acheter une strat et qui a été surpris que je ne puisse pas l'aider vis-a-vis de ça
New guitare commandée... hâte de recevoir la bête!!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Allez, je vais mettre quelques photos de la mienne :

FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

the_bad_boy008 a écrit :en parlant de stratocaster, regardez ce que j'ai trouvé sur le net...

http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029268/sid/!x17frbec/quelle/listen
une Squier Stratoacoustic, moi je trouve que ca peut être chouette :D

et y'a aussi la version télé, mais je trouve plus.. :$

Y'a la même chez Fender & franchement c'était pas terrible alors Squier je préfère pas imaginer...
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
wrz
wrz

Pilier de Forum

1 232 messages

-droopy- a écrit :Merci pour vos infos^^ je vais pouvoir y dire a mon pote qui vient de s'acheter une strat et qui a été surpris que je ne puisse pas l'aider vis-a-vis de ça

Juste 2 petits détails pour la route :
1) Moi j'aime bien le micro du milieu, remarque côtés chevalet et manche c'est bien aussi
2) Sur ma strat le tone 1 commande les micros chevalet et milieu et le tone 2 le micro manche. Juste le contraire en fait.

Conclusion :
1 des modèles de strat il y en a plein et avec potentiellement des routages différents
2 des guitaristes qui ont des strats, il y en a plein aussi et comme on dit : l'égout et les couleurs...
+saturne+
+saturne+

Star du Forum

891 messages

funkpunk, ta strat est trop belle :love:

dans quelques année, j'aurai un strat sunburst relique avec des micros texas special :-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Héhé, merci. Ca dépend du vernis que Fender a mis sur ta Strato...
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
wrz
wrz

Pilier de Forum

1 232 messages

C'est celle que tu as eue pour "trois fois rien" à Londres ?

Si elle sonne comme elle est belle, je comprends que tu n'aies pas pu résister.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai vu la même en vitrine dans un magasin Samedi. Je me demande à combien elle est vendue, le magasin était fermé.
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Oui, c'est bien celle là :D Et elle tient la dragée haute à pas de Strato que j'ai pu essayé.
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
Répondre à ce sujet