|
est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la coda???????
Je ne connais pas non plus, mais en cherchant sur google j'ai trouvé ça: http://www.codamag.com/modules/news/
Il semblerait que ce soit de la musique électronique. Je n'ai encore rien écouté de ça.
J'ai trouvé autre chose: http://www.myriad-online.com/resources/docs/manual/francais/breakjump.htm
Ici, c'est un sigle employé en solfège. J'ai également trouvé un autre site ou La coda correspond à un phénomène lié aux tremblements de terres, mais là je pense qu'on s'éloigne du sujet!
ouai enfin ca reste toujours flou :)
mais merci quand meme
C'est un signe qu'on utilise sur les partitions solfege...
rappel: ce signe renvoi au debut du morceau, ou au signe situé avant...
lorsqu'on croise en cours de jeu (evidement en general, c'est à la fin) le symbole 'Al coda' ou Al
on joue directement la partie signalée par (et qui s'appelle la coda..)
pas facile à expliquer... mais c'est comme ca qu'on envoie la fin du morceau... (la coda, ou l'outro qques fois)
j'ai rien compris .... je vais aller voir sur google
lorsque tu vois al coda,
et bien tu sautes directement à la coda... symbole
c'est l'outro, la fin, la coda quoi.
j'ai bien relu ton explication au dessus... j'ai compris merci pascal
en ce qui me concerne c'est toujours pas tres clair
la premiere partie c'est ok mais... "lorsqu'on croise en cours de jeu (evidement en general, c'est à la fin) le symbole 'Al coda' ou Al
on joue directement la partie signalée par (et qui s'appelle la coda..) "
la partie en rouge
et ce signe il veut dire quoi?
d'apres ce que j'ai lu, ca a un rapport lol
il y a 2
un au début et lautre plus loin, souvent à la fin..
donc tu joue ...tu passes devant le premier et quand tu tombes sur le second tu repars sur le premier et après tu va jusqu'au signe qui t'emmenes jusqu'à un autre qui est en fin de morceaux et voila
desolé si je suis pas clair mais je joue depuis toujours ce genre de partoch...
et quand tu as la partoch sous les yeux,
tout s'eclaire, la coda, c'est la fin....
Le "S barré" :
Lorsqu'on le rencontre pour la 2e fois sur une partition, on retourne au 1er signe rencontré. La coda:
La coda est la fin d'un morceau. On ne la joue que lorsquon y est invité par un "2e fois Al Coda", par exemple. Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici?
Bien vu denis !! "coda" veut dire "queue" en Italien, c'est à dire fin du morceau !!
![]()
donc quand on vois la premiere queue ( coda ) on continu et quand on vois la deuxieme queue ( coda ) on revien? a la premiere?
j'en conclus que la deuxieme et moin bien que la premiere lol jdeconne j'ai compris ... bizare il aurait pu appelé sa fin |
+

ce signe renvoi au debut du morceau, ou au signe
situé avant...

il veut dire quoi?