|
je voudrais svoir si il ya des gens qui s'interessent à la carrière solo d'Iggy et qui ont écouté de ses disques solos.
personellement, j'ai écouté "Lust for Life" "Brick by Brick" et "American caesar", j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a pu mettre la main sur son album de rap-métal "beat'em up" et si c'est écoutable.
Oui moi je me suis interresser a sa carriere solo , j'ai d'ailleurs les cd : lust for life et avenue b (qui et tres different de ce qu'on connais de l'iguane) et non je n'ais jamais entendu l'album beat'em up
j'ai entendu parler de cet album "avenue b" il est comment ? plus blues ? plus punk ? plus comment ?
moi j'ai ecouter brick by brick et c'est vraiment bien
les autres je connais pas du tout , et l'album rap metal jamais entendu parler ![]()
J'aime bien mais je prefere ces bons vieux Stooges^^
je viens sjute de réussir à chopper "a million in prizes" l'anthologie d'iggy dans les stooges et en solo, je vais peut etre tomber sur un truc à la korn entre deux gueulantes punks...
en tout cas je vous conseille de lire la biographie d'Iggy par nicolas ungemuth (de rock and folk) ne serait-ce que pour la discographie à la fin. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iggy Pop : Discographie Iggy Pop - Tee Shirt Iggy Pop - Poster Iggy Pop |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : carriere, solo, iggy, ecoute, brick, IGGY, ecoutable, iguane, voudrais
+