Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

L'automutilation

Bienvenue au PUB !! ouvert par Dreamslayer 12 messages 289 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Que pensez vous de l'automutilation en général? vous automutilez vous? Et pensez vous que il y a un lien entre automutilation et musique lorque on voit pas exemple amnson le faire sur scène?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

si ça t'intéresse, il y a déjà eu un post à ce sujet cet été..... en plus des réponses que tu auras à n'en pas douter ici.....
à plus
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin :D
Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jbl a écrit :Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin :D

non ça c'est de l'auto satisfaction chéri! ;)
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
membre_supprimé
membre_supprimé
l'elfe a écrit :
jbl a écrit :Ouai j'ai déja pratiqué l'automutilation. Ya deux semaines j'ai regarder la Nouvelle Star du début jusqu'a la fin :D

non ça c'est de l'auto satisfaction chéri! ;)

on a pas la même notion de l'autosatisfaction je vois ;)
Le sexe masculin est ce qu'il y a de de plus leger au monde, une simple pensée le soulève.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce soir je me sius automutilé........les deux....................................Meilleures heures de sommeilles de la nuit.
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi non moi j'aime bien Automne-mutilation
Il faut mutiler l'automne pour fairerevenir le printemps
"Tout ce que je sais c'est que je ne serbe rien" (Socroate)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?

membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaaaaaaah a écrit :Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?

Lol
Tu te crois dans "Jeu con" ?
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :
aaaaaaaaaah a écrit :Ah non j'ai compris c'est le fait d'aller détruire le batiment de la Française des Jeux, Loto-mutilation, non?

Lol

Désolé mais je m'ennuie (je suis au boulot) et personne ne parle sur le sujet...
Autrement dit.......oui
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaaaaaaah a écrit :
croquette a écrit :

Lol

Désolé mais je m'ennuie (je suis au boulot) et personne ne parle sur le sujet...
Autrement dit.......oui

Moi aussi je m'ennuie (au boulot aussi) mais dans 4 minutes je m'envole :-| Ouf :D
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :
aaaaaaaaaah a écrit :
croquette a écrit :

Lol

Autrement dit.......oui

Moi aussi je m'ennuie (au boulot aussi) mais dans 4 minutes je m'envole :-| Ouf :D

oooooooooh je vais être tous seul beuaaaaaaaaaaaaa...hum mais là n'est pas le sujet.

L'automutilation, pourquoi? Comment? Où? c'est ce que nous allons voir maintenant.
Plus sérieusement, c'est pas mon trip mais si les mecs c'est leur délire, ils font ce qu'ils veulent.
Il doit y avoir une espèce de jouissance masochiste je suppose. Mais je ne pense pas que ce soit "con" de fair ça, c'est un désir...je suppose
Répondre à ce sujet