J'en ai parlé à mon prof de musique, lui il me conseil de les créer moi même, en trafiquant les sons déjà existant,mais moi je trouve ça pas si simple de retrouver un son déjà existant, juste à l'oreille, surtout que c'est dur de se représenter le son dans la tête...
Nos enregistrement ont été fait avec 5 micros je crois, moi étant directement enregistré sans micro, mais ça c'est juste un essai pour avoir des traces de ce qu'on a fait et pouvoir faire écouter aux gens sur internet, malgré un son pas gégé, mais tout de même potable (surtout que nous avons que 16 ans, on débute, on joue depuis deux ans). La prochaine fois, on tente le multipiste!
Mon probleme en répète, c'est que chez le batteur, il y a pas mal de matériel sur lequel je pourrais me brancher (table de mixage avec deux enceintes), mais la salle est bien trop petite, donc on ne s'en sert pas, et chez le guitariste, il y a une enceinte mais elle sert au chant (et c'est pas en stéréo non plus). Donc finalement, je me tape toujours un ampli de guitare ou basse, mais mes copains ne comprennent pas que je trouve que le son est mauvais, il le trouve normal eux
Mais bon, c'est mieux que si je n'avais rien, et apres tout, c'est pas comme si c'était un concert une répète, mais quand meme...