Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

JS30DK Dinky™

Forum Matos ouvert par axou.gu 22 messages 352 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
La seconde est une guitare sympathique pour débuter en métal. La première je te la déconseille a cause du floyd, qui n'est pas évident quand on débutes. Perso avec une strat a vibrato et deux ans de guitare dans les doigts, j'hésite a m'acheter une guitare avec floyd.
Les micros ne sont pas excellent, mais il remplisse leur office. En revanche, le manche est divin. C'est une bonne guitare pour débuter pour le métal quoi.
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
membre_supprimé
membre_supprimé
personne d'autre pour me conseiller sur se topic? :-[
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Ce sont 2 grattes entrée de gamme orienté métal avec un rapport qualité/prix correct. Y'a pas grand chose d'autre à ajouter :-P
FunkPunk is fully equiped (-)
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
membre_supprimé
membre_supprimé
quel sont les dimension de la seconde??
membre_supprimé
membre_supprimé
je reffai ma question: il me faut une housse de quel taille?
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Les housses proposées en bas de page (liens thomann) conviennent
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
membre_supprimé
membre_supprimé
la guitare est assez belle,funkpunk a raison bon rapport qualité/prix(249 euros je crois ;) )
pour repondre (peut-etre) a ta question,une housse 15 mm,je pense que tu demandais sa :D
voila
alalala,mon guild wars remarche FUK* NORTON!!!!!
TRASHED,LOST and STRUNGOUT
BASTARD OF BODOM
IF YOU WANT PEACE....PREPARE FOR WAR
SILENT NIGHT BODOM NIGHT
petite "zikbox" by moi!!XD^^XD
membre_supprimé
membre_supprimé
je demande longeur, largeur et profondeur (je croi qu'on di comme sa!)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Attend, on veux bien t'aider mais mets du tiens aussi... comment veux tu qu'on connaisse les dimmensions exacte de la JS30 ??? Si tu veux des infos précises à ce sujet va sur le site de la marque ou fais une recherche :-[
"Shuffle Up & Deal"
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

A priori ça a la même forme qu'une strato donc une housse strato conviendra & j'avais écrit que l'étui proposé par Thomann en bas de page conviendrait...
"Shuffle Up & Deal"
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Ca dépend si tu veux que ta housse soit un minimum rembourée ou pas, la 1er non, la 2nd oui
"Shuffle Up & Deal"
Répondre à ce sujet