Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Jouons ensemble...

Suggestions Partoch.com ouvert par chding 11 messages 404 vues

Discussion fermée
chding
chding

Artiste très motivé

260 messages

De temps en temps nous pouvons constater des annonces...&ltbr&gt&ltbr&gt... pour former un groupe&ltbr&gt... jouer à plusieurs &ltbr&gt... faire un boeuf (ou schuberiades)&ltbr&gt&ltbr&gtenfin jouer et se faire plaisir... (-) 8-8 &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtMais ce n'est pas centralisé... on en trouve un peu sur différents forums&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtNe serait-il pas intéressant d'avoir un lieu (forum) ou l'on pourait trouver des posts en précisant avant tout la région..&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtpar exemple... pour ma part, je suis proche de Paris... et ça peut être sympa de tenter queqles boeufs... et plus si affinité...&ltbr&gt&ltbr&gt 8-8 :-D &ltbr&gt&ltbr&gtBon j'espère que l'idée va plaire.... :hammer: :bravo:
chding
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu trouves tout ça dans "avis et annonces" mais cette partie du site est en maintenance pour le moment.

<center><i>Post édité le 11/01/2005 14:54:54 par pubber</center></i>
pubber
chding
chding

Artiste très motivé

260 messages

pubber a écrit :Tu trouves tout ça dans "avis et annonces" mais cette partie du site est en maintenance pour le moment.&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 11/01/2005 14:54:54 par pubber&lt/center&gt&lt/i&gt

C'est en fait ce que j'avais supposé... mais à chaque fois que je regarde... la page est en maintenance...

J'ai donc pensé que c'était un message comme ça en attendant la création de la rubrique..

Merci de ta réponse... j'irais voir régulièrement...

chding
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité).
Elle sera redeveloppée certainement le mois prochain.
@+
Alex, Le webmaster'... :D
chding
chding

Artiste très motivé

260 messages

webmaster a écrit :en fait la partie annonces est actuellement suspendues car elle provoque des problèmes majeurs sur le site (problème de stabilité).&ltbr&gt Elle sera redeveloppée certainement le mois prochain.&ltbr&gt@+

Merci pour la réponse...

En attendant... n'hésitons pas à faire suite à ce post... d'une façon ou d'une autre ...

8-8

A bientôt !!
chding
wildpeas
wildpeas

Artiste très motivé

269 messages

Ouah, je suis tombé sur ce topic, franchement, s'est comique, magnifique, ... j'adore !!! :hammer: :hammer: :hammer:
Ce qu'il y a de plus difficile dans la vie, c'est d'apprendre à ne faire que ce qui vous est strictement profitable, ce qui est d'un intérêt vital .
Henry Miller
membre_supprimé
membre_supprimé
t'es un fossoyeur toi...
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)

wildpeas
wildpeas

Artiste très motivé

269 messages

en verite,je suis plutot le sataniste, ou le necroph*le, tu vois ... :-| :-| :-| :-|
Ce qu'il y a de plus difficile dans la vie, c'est d'apprendre à ne faire que ce qui vous est strictement profitable, ce qui est d'un intérêt vital .
Henry Miller
membre_supprimé
membre_supprimé
je vois

Roh,pour une fois que j'ai l'occasion de reprendre Satan :hammer:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)

wildpeas
wildpeas

Artiste très motivé

269 messages

pas drole !!!
Henry Miller
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Bon on évite le flood sur un sujet déterré... Je verrouille. Merci d'éviter de remonter des vieux sujets pour rien... Quand c'est pour apporter une témoignage intéressant, pas de problème, c'est bienvenu mais pour dire "c'est trop drôle"...
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com