|
Salut à tous!
j'aimerai vraiment me mettre à jouer avec des balets, mais le truc c'est que je ne sais pas où trouver des méthodes pour jouer avec car mon "prof" n'en utilise jamais et n'en a jamais utilisés... merciiiii
pour ma part, je les joue comme des baguettes (le rebond en moins), car je ne maîtrise pas la technique du cercle ou du 8, ou autres techniques.....
mais ma foi, c'est fort utilisé en jazz, moi je joue comme avec des sticks, et c'est pas dégueu comme son.... les autres techniques, c'est pour avoir un son moins sec, créer un tapis sonore... je peux te passer quelques liens avec des techniques: http://www.drummerworld.com/Clinic/Clayton_Cameron1.html j'espère que ça t'aidera merfiiii
mais tu m'as dis "je peux te passer quelques liens" donc si j'ai un bon bon sens de la déduction, tu en as d'autres??? stp
ben disons qu'il y avait plusieurs vidéos présentées sur les "drum clinic", mais ils ramènent à la même page, à savoir la page de clayton cameron
pour jouer avec des ballets faut aller voir à l'opéra ou alors dans une école de danse.
![]() ![]() ![]()
J'avais acheté une K7 (VHS) à l'époque où je faisais de la batterie : "Techniques du jeu aux balais" de Didier d'AGTOSTINO chez Bass&Drums connection...De mémoire c'était plus que complet!
Peut-être qu'ils l'ont sorti en version DVD?!
ouinnnnnnn
je trouve pas cette video!
mais je vais déjà m'entrainer avec les videos de clayton cameron mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!
Je l'avais trouvé sur Paris, chez Oscar Music...
Tu n'as pas du chercher beaucoup...J'ai trouvé mieux! http://www.imineo.com/realisateur.php?id=167
Tu peux la télécharger sur ce site!
c'est sur que c'est vidéo seront mieux, mais elles sont payantes
je ne connais pas leur contenu, mais à mon avis, ça correspondra plus à ce que tu cherches car le lien que je t'ai filé consiste en certaines techniques bien spécifiques (paradiddle, si je ne me trompe....la flemme d'aller retourner voir ) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, jamais, balets, merciiiii, utilises, utilise, prof, methodes
+

je trouve pas cette video!