je suis doué ou normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Un super manga!!

Ceux qui veulent la chanson de la fin, je l'ai tablaturée.(love is not the word only for a sweet romance i'm scared scared machin bla bla bla..)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
eiji kimura a écrit :
jaimerai savoir si cest un nivau débutant
débutant en français?

Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
fan-de-soad a écrit :
beck c'est un groupe japonais (dans un manga) et mongolian chop squad c'est le nom du groupe aux USA

Beck c'est aussi l'auteur de Loser (pas le même Beck, bien sûr!)

Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
j'ai cherché la tab , que tu as dit pour le manga de beck , mais je la trouve pas , tu saurais me dire dans quelle catégorie tu la mise Corey ?

pour en revenir a "suis je doué oupa?" déja faut voir qu'elle est ton rytme de pratique(journalier hebdomadaire...) . Ca compte beaucoup au débu o moin!moi la premiére année j'ai comencer tou seul aussi et je galéré pas mal et donc je joué pas réguliérement et puis jme suis mis a jouer avec des potes et plus réguliérement et en a peine un an j'ai atein un niveau qui me paraissait telmen loin au débu!donc voila faut voire si t'es un acharné ou pas déjà!
aprés c'est sur fau voire aussi comment tu le jou ce solo!moi jlé appri assez to mé c'était vremen aproximatif et depui je l'améliore au fil du temps mais c'est bien loin de la perfection!A mon avis pour le jouer parfaitement avec toute les nuances que ca comporte faut déja avoir un niveau bien correcte icon_cheesygrin
le plus dure c'est pas de jouer les notes mais de faire passer quelque chose, des émotions,de faire chanter sa guitare!

EXACTEMENT, ce que je n'arrive pas a faire, aucune emotion lol, et en plus les notes sont meme pas encore tout a fait juste icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
system of a écrit :
pour en revenir a "suis je doué oupa?" déja faut voir qu'elle est ton rytme de pratique(journalier hebdomadaire...) . Ca compte beaucoup au débu o moin!moi la premiére année j'ai comencer tou seul aussi et je galéré pas mal et donc je joué pas réguliérement et puis jme suis mis a jouer avec des potes et plus réguliérement et en a peine un an j'ai atein un niveau qui me paraissait telmen loin au débu!donc voila faut voire si t'es un acharné ou pas déjà!
aprés c'est sur fau voire aussi comment tu le jou ce solo!moi jlé appri assez to mé c'était vremen aproximatif et depui je l'améliore au fil du temps mais c'est bien loin de la perfection!A mon avis pour le jouer parfaitement avec toute les nuances que ca comporte faut déja avoir un niveau bien correcte icon_cheesygrin
le plus dure c'est pas de jouer les notes mais de faire passer quelque chose, des émotions,de faire chanter sa guitare!

Le plus dur, c'est d'arriver à te lire!!! Enfin, moi, je trouve... wobble

Y a qu'un secret: le travail, si tu t'y mets tu va progresser à un rythme que tu n'imagines pas.
2h par jour c'est pas mal

Moi ca fait un an et demi et je passe santana sans probleme. Et pourtant je suis loin d'etre une star. Le probleme c'est pas ca a mon avis, c'est plutot ton arrogance...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca y est, ça chauffe !! C'est vrai que la question de départ était un peu bête mais je pense que c'est surtout qu'elle était mal formulée et qu'elle partait plutôt de l'envie de se situer par rapport aux autres et non pas de se la péter, parce que franchement Europa, ça doit pouvoir être joué par n'importe qui avec un peu de persévérance. C'est mélodieux, le tempo est pépère et si on y met un peu de feeling, ça doit pouvoir sonner. Donc voilà, pas de quoi s'énerver.

Au fait, je suis arrivé en trois mois (et même pas tous les jours) à jouer "Au clair de la lune" au piano avec un seul doigt.

Question : Est-ce que je suis un génie, est-ce que c'est normal, est-ce que j'ai une chance à la Star Ac', combien de temps me faudra-t-il pour "Frère Jacques", est-ce que je peux remplacer Elton John s'il est malade ?

mdr! bravo bravo Sérieusement c'est normal de vouloir savoir où l'on se situe, ce n'est pas une preuve d'arrogance!

Me suis un peu emporté désolé... mais bon j'ai compris la question comme si le gars disait: je fais 1600 jongles au foot à 3 ans, est ce que je suis doué ? Allez pas grave et vive la gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi ca fait deux mois que je joue de la guitarejai trouvé plusieur morceau a l'oreille
j'essais de composer un peu est ce un bon niveau

eiji kimura, tu dis
 Citation :
j'essais de composer un peu est ce un bon niveau

mais c'est toiq ui compose ou quoi ??? ton truc ne veut rien dire!

mais sinon pour répondre au problème principal, oui c'est normal

ben ces moi qui compose oui

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, bou, voila, deux, ans, guitare, arrive, jouer, europa

+