Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Je comprend pas !!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par wildchildmetal 14 messages 302 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
Bonjour,ya une semaine je disais à quel point j'aimais ce site et tous ses musicos :D
et ajd je me ballade sur le forum,et je vois encore des kids qui se plaigne,et qui se permette une fois de plus de critiquer, critiquer et critiquer...ya pas des avertissement pour ceux qui monopolise le forum juste pour critiquer?

voilas je trouve sa triste 8(
just Respect...no more
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
ben c'est cool alors... :love: je l'aime ce forum :D
just Respect...no more
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#4
c rien c'est l'été et tu as pleins de gros vilains jamais contents qui au lieu de se fouiller un peu le cerveau à chercher et de faire fonctionner leurs doigts sur un manche préfèrent se bouffer le nez sur "est ce que tokio hotel c'est hachtement plus mieux que nirvana ?" ou raler pask ils sont pas fichus de se servir de la masse inerte gris blanc logée dans la cavité cranienne au dessus de leurs épaules... :-|
t'inquiète pas pour ça pask en plus c'est généralement ceux qui en savent le moins qui râlent le plus :hammer:

j'en profite pour tirer mon chapeau et rendre un hommage à toute l'équipe des modos de partoche qui font preuve d'une patience et d'une abnégation admirable et une mention pséciale d'honneur à Alex le webmaster (qui doit quand même des fois en avoir plus que ras les cacahouettes des rouspeteurs stériles ) :maitre:

et si tu as des questions tente quand même d'utiliser la fonction recherche et de continuer un fil qui traite du sujet on le lis ... c'est plus efficace que de poster un fil qui titre "ausecouuuuurs je pige poooooo !!!" :D
bonne continuation parmis nous :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

#5
J'ai fais parti d'une prise de tête pour autant, je sui tout à fait en accord avec ce que vous dites au dessus.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
Entièrement d'accord avec denis... Ceci dit, pour floflo, quand il y a des petits c*** qui viennent faire de la provoc' uniquement parce qu'il pleut et qu'il faut bien s'occuper, on peut tout à fait comprendre ceux qui, comme toi, s'énervent un peu...
ivrrdta
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

#7
Ça me fait plaisir cybermamie que t'ai compris où je voulais en venir en répondant à ce gugus.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

#8
bon, moi je viens de comprendre :D j'ai lu le sujet dans la section débutants!


Y a des jeunes coqs partout, cherchant en permanence à s'affirmer dans l'adversité.
Ceux-là n'ont pas compris que la loi de la jungle.....ben ça marche super bien chez les animaux, mais un peu moins chez l'Homme.

De là à dire qu'il a raté une marche de l'Evolution...il n'y a qu'un pas !
image expirée
http://www.myspace.com/mathys06
membre_supprimé
membre_supprimé
#9
Un forum en théorie est un échange d'idées, en théorie toujours on n'a pas tous les mêmes idées, donc par conséquent il y a des prises de têtes (en théorie toujours). Qu'on les juge fondées ou pas n'est pas notre travail non ?
Elementaire ?
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé.
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

#10
pumpkins a écrit :Qu'on les juge fondées ou pas n'est pas notre travail non ?
Elementaire ?




Si tant est qu'elles fussent agrémentées d'arguments. Ce qui n'était en l'occurrence nullement le cas.
image expirée
http://www.myspace.com/mathys06
membre_supprimé
membre_supprimé
#11
Peutétre mais en l'occurence le message faisait état des gens qui critiquent. C'est plutot général non ?
J'attends un travail argumentatif exemplaire : citation-explication-demonstration-extrapolation ! :D
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé.
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
Et j'ajouterais (au diable l'edit) que la critique (argumentée :D) permet l'amélioration, sinon on se vautrerait dans l'autosuffisance (ta vu gen koné d joli mo !).

EDIT :D Admettons, je savais pas.
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé.
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

#14
pumpkins a écrit :(ta vu gen koné d joli mo !).

EDIT :D Admettons, je savais pas.




Les jolis mots laissent la lie à la porte de la compréhension ;)


PS: pas de souci ;)


image expirée
http://www.myspace.com/mathys06
Répondre à ce sujet