Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

JaZz mAnOuChE

Forum Tablatures ouvert par noodlesjl 5 messages 180 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) JaZz mAnOuChE (-)
Ce forum est dédié au jazz manouche auquel je me suis initié grâce à monsieur Stéphane Sanseverino (merci !)
Vous pouvez déposer ici tout ce qui concerne ce genre, en particulier des conseils techniques, accords, tablatures, adresses de sites...
Chaleureusement, Ju
Django on pense à toi
membre_supprimé
membre_supprimé
il ya deja plein de post sur le jazz manouche sur le site, fais des recherches ;)
Concerts et salles ou se produire en France, Belgique et Suisse : http://www.concertandco.com/

membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,

Sanseverino reprend "Le telefon" de Nino Ferrer avec le Paris Jazz big Band, c'est exceptionnel et c'est sur www.lemissiondemusique.com !

à bientôt !
Sans blague ??!!
Ouai : lemissiondemusique.com j'te dis !
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaah le jazz manouche
j'ai joué dans un orchestre manouche à la basse et j'ai jamais autant pris mon pied, pour moi c'est le genre musical le plus agréable à jouer avec cet instrument.
puis j'ai proposé de reprendre minor swing à mon groupe de rock, ils m'ont regardé comme ça ?-(
dommage que les moins de 20 ans méconnaissent généralement ce style :(
ada1986
ada1986

Artiste participatif

149 messages

Et bien moi j'ai entendu ce jazz depuis ma plus petite enfance, c'est vrai que c'est un style a part...
Je viens d'apprendre minor swing comme première chanson de ce style, c'est ennivrant a jouer... Je regrette juste de n'avoir personne poour m'accompagner, pourtant ma famille est de ce milieu, comme quoi ils n'ont pas tous ce talent :D

Comme on peut mettre des liens sur des tablatures voilà :
http://www.grattable.com/partition-683-Reinhardt_Django/
Beaucoup sont tres fidèles aux originaux.

Pour ma part sanseverino joue beaucoup trop vite... il a plus de doight que django...:-|

bonne année a tous.
Répondre à ce sujet