Java
Forum Fans ouvert par babouchelesinge 24 messages 421 vues
Bonjour ou bonsoir (comme il sierra) !<br><br>Je connais le groupe Java depuis environ 4ans (super,n'est-ce pas ?) et pis,en fait euh...ben...je trouve que ça fait "bien plaisir" un groupe comme celui-là.<br><br>Alors,voilà (tjrs inintéressant,désolé) je trouvais "escagassant" que l'on en parle que très peu .<br><br>Désolé pour l'ennui ultra-galactique que vous a procuré cette lecture.<br><br>Au revoir... et buvez de la menthe à l'eau !<br>
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
membre_supprimé
Mouaih !!! c'est bien vrai ça !
Java ça devrai être plus connu et, surtout, si pkus de monde passait plus de temps à écrire des messages cons et inutiles, ben... nous on passerai moins pour des cons et la vie... ben elle serait plus sypatique (je vois pas trop le rapport mais c'est pas grave !)... non mais alors!!!
Au revoir aussi... et ... A mort tous les petits chienchiens à leurs dadames en broching !!!!!!!
Java ça devrai être plus connu et, surtout, si pkus de monde passait plus de temps à écrire des messages cons et inutiles, ben... nous on passerai moins pour des cons et la vie... ben elle serait plus sypatique (je vois pas trop le rapport mais c'est pas grave !)... non mais alors!!!
Au revoir aussi... et ... A mort tous les petits chienchiens à leurs dadames en broching !!!!!!!
membre_supprimé
Toutes ces bourgeoises qui s'épilent ça me rase ça me barbe ça m'oripille. Je suis l'ennemi public celui qu'on torture au rasoir Bic
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
babouchelesinge a écrit :"J'ai piqué une bicyclette qu'appartenait au postier<br>J'avais l'air cons avec ses lettres,derrière moi,quand je m'ai planté ! "![]()
ça c'est les blérots de RAVEL c'est pas Java
membre_supprimé
ça fait plaisir de voir un connaisseur car c'est pas tres connu. Moi j'adore les orangs outans et Petrouchka aussi!
membre_supprimé
Cest pas des autres groupes c'est des chansons des blérots sur le meme album. Denis est sympa aussi!
membre_supprimé
"j'avais besoin d'un changement d'air j'avais pensé garder mes dents
Ce ne fut pas l'avis de ses grands frères; les gaillardes me rentrèrent dedans
Aveuglés par la voix mensongère d'une salope c'est évident"
Ce ne fut pas l'avis de ses grands frères; les gaillardes me rentrèrent dedans
Aveuglés par la voix mensongère d'une salope c'est évident"