|
Salut
Je recherche la tablature de get around town de revolver, mais plus particulièrement l'intro (à la guitare électrique je pense) qui revient souvant dans la chanson. Merci ![]()
Salut je pense avoir trouvé le riff d'intro (dis moi ce que tu en pense), par contre pour les accords désolée mais je trouve pas... Bonne grat' !
--------------I-----7--7--------7--I--5-------5------I--5---------5-------- -5-----5---5--I-5---------7---7----I------8-------5--I-------8----------5-- ----7---------I--------------------I-----------------I--------------------- --------------I--------------------I-----------------I--------------------- --------------I--------------------I-----------------I--------------------- --------------I--------------------I-----------------I--------------------- ----------------I-------7--7-----------7---I--5-------5------I--------5----------- -5------5----5--I-5-------------7--7-------I------8-------5--I--5------8-----5---5--- -----7----------I--------------------------I-----------------I----------------- ----------------I--------------------------I-----------------I----------------- ----------------I--------------------------I-----------------I----------------- ----------------I--------------------------I-----------------I-----------------
Merci ! C'est nickel.
je cherche les accords de get around town de Revolver (et les paroles ), j'ai l'intro c tout pour le moment
![]()
pour les accords, ça doit etre quelque chose comme ça
--------0-------0---I--------2-------2---------I-------0--------0---------0---------0-- --------0-------0---I--------3-------3---------I-------1--------1---------1---------1-- --------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2-- --------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2-- --------------------I---2----------------------I---0-----------------0----------------- --0---------3-------I------------2-------------I------------0------------------0---- à répéter tout le long de la chanson, les paroles doivent surement se trouver sur google
Tu peux regarder sur 991tabs.com
Tu trouvera surment :)
si tu as guitarpro, tu trouveras peut etre...
En fait y avit que le couplet, voila le couplet + le refrain
couplet --------0-------0-----------2-------2----------------0--------0---------0---------0-- --------0-------0-----------3-------3----------------1--------1---------1---------1-- --------0-------0-----------4-------4----------------2--------2---------2---------2-- ------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------2-------------------------0-----------------0----------------- --0---------3-------------------2-------------------------0------------------0------- refrain --------0-------0---------3-------3-------------0-------------0----------------------- --------0-------0---------2-------2-------------1-------------1----------------------- --------0-------0---------4-------4-------------2-------------2----------------------- --------------------0----------------------------------------------------------------- -------------------------------------------0---------2--3----------------------------- --0-------------------------------------------------------------------3---2---0-------
oups petit bug sur le refrain
--------0-------0---------2-------2-------------0-------------0----------------------- --------0-------0---------3-------3-------------1-------------1----------------------- --------0-------0---------4-------4-------------2-------------2----------------------- --------------------0----------------------------------------------------------------- -------------------------------------------0---------2--3----------------------------- --0-------------------------------------------------------------------3---2---0------- BONNE GRATTE!!!!!!!! ![]()
Bonjour, est-ce que vous pourriez écrire le nom des accords, étant pianiste je ne comprends pas les tablatures précédentes,merci d'avance.
Salut,
Pour les accords je ne sais pas mais je peux te proposer ça pour que tu puisses comprendre les tablatures
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Edit : Finalement j'ai trouvé ça qui pourrait plus te convenir : http://www.911tabs.com/link/?6563792
Qui c'est qu'avait raison , 911tabs.com c'est une vrai bible
![]()
Tout tourne autour de
Em |Bm | Am |Am
en jouant avec la basse...
Salut à tous,
Vous pouvez imprimer Get Around Town sur ce site : http://www.quickpartitions.com/partition/revolver/get-around-town/1442 Version Piano avec Boite d'Accords guitare @+
Salut,
On ne propose pas de partitions sur Partoch ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : town, around, get, intro, merci, chanson, souvant, revient, pense
+

Em |Bm | Am |Am