J'ai acheté une perforatrice Kraken Instruments y'a deux mois et je peux te dire c'est de la balle ! ça reste en local de répète donc bien pratique, plus personnes dans le groupe n'achète de médiator et les punk rockeurs les perde
@dvs : ça doit vraiment être miam miam avec ces deux seymour oui, je serais vraiment curieux de pouvoir entendre ça!! :))
et les classic 57 aussi ont l'air vraiment top!! du bon miam miam tes deux les paul j'imagine!! :))
et par
eh bah j'ai pas mal aimé le saturé, moi.. et le clean aussi. en fait, j'aime beaucoup cet ampli au complet......quand il tourne. ce sagouin à une panne intermittente que je ne débusque pas, et j'avoue que j'ai un peu la flemme de
a ta place je changerais tout les pots !
sur le jet, les deux gains sont des 1M contre 470k pour le soldano, rien que ça fait sonner plus sombre
les condos, c'est vous qui voyez :D tu peux changer ceux de liaison, ça changera l
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a des guitaristes qui aiment les PRS sur ce forum. Depuis que je joue sur une Mc Carty, je n'arrive plus à jouer sur d'autres guitares. C'est une question de son, de lutherie mais aussi
Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.Je suis d'accord , ces groupes manquent à l'appel.. (Gojira ! :D ) (Amon Amarth ! :D ) (Exodus ! :D )
nan :-( à l'air libre :D avec un papa flic très sévère, ecouter les Stones etait inenvisageable à l'epoque, donc j'embarquais mon petit poste et j'ecoutais en sourdine planquée sous la couette, mon premier signe de rebellion enve
Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^
Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je découvre de nouveaux guitaristes i
Moi j'ai mis arrondi.
Ca ne fait qu'un an que je joue au médiator, donc peut être je cherche encore.
J'ai commencé avec un Dunlop 0,60 puis 0,73 et 1mm.
Mais maintenant, Titi m'a parlé des Dugain, et comme je devais passer un
ba moi c'est mozart l'opera rock :D
Effectivement ... ... ...
Moi c'est la chanson Sultan of swing de dire straits :love: je suis en admiration quand j'écoute cette chanson, le son, les deux solo et surtout la magnifique
Pour moi il n'y a pas de meilleur guitariste..
Il y des maîtres dans leurs styles affectés et ils sont nombreux!
Quand on dit meilleur on parle de quoi; dextérité? Vélocité? Créativité? Révolutionnaire? Précurseur?
Tout ça est
Merci.
j'avoue pour le déterrage ! mais c'est pour la bonne cause...:) ce sujet de conversation n'a pas de limites. Peut-être quelqu'un répondra-t-il à ce lien d'ici une paire d'années ?
Une petite photo ou l'AEX500 est plus en valeur.
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Mikka_AEX500_30_.jpg
Une petite revue de celle-ci :
C’est la version à cordes acier de la AEX500N et N2. Elle possède le même
tiens sa fait longtemp que j'ai pas joué ce morceaux là!
quand on est débutant c'est un morceaux dur à jouer! mai quand sa fait un bout de temps qu'on jous c'est pas super compliqué!
ce que je trouve compliqué c'est d'inventer
Non c'est serieux la première fois qu'elle monte en moto dans un housse souple et le pot ba sa chauffe :( mais elle est entre de bonnes mains la mais c'est sur que si je pouvais faire marche arrière ...
Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ?
Tes énormes toi...
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Je te disais simplement que "d'abord c'est pas vrai" c'est du flan comme argument. Je
j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des autres semble être une habitude
Perso je joue sur du 1mm ou du 1,13 :D
Je pense que c'est très personnel le choix d'un médiator, j'ai des amis qui jouent sur du très souple alors qu'ils jouent les mêmes choses que moi... a toi de voir !
La seule chose qu'il
fan-de-soad a écrit :
captnicetea a écrit :yen a des qui savent pas compter!!!
28
bah ecoute aprés 29 c'est 30 nan?(un paf ça vaut un chiffre alors bon )
bon bin 30 (le chiffre aprés 29 ) alors
donc j'avais juste !!!!!
8-) Le silence, on peut pas s'imaginer le bordel qu'on entend dans sa tête lorsque l'on écoute le silence ! ! C'est fou ! Non ? Vous reprendrez bien une pt'ite mousse ! :bond:
(tu me prend en traitre, j'ai pas lu la richesse des nation^^)
mais je sens que ici aussi, comme tout topic sur AC/DC depassant 5 pages, sa part en troll..
Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n'arrive toujours pas...m'enfin