Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Interventions de vercett
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Une fois que tu as gratté la corde, il n'y a rien à faire pour l'empêcher de s'oxyder :/
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo
metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli :D
Bonjour (...)je ressors ma guitare après avoir arrêter la guitare suite aux caprices de la vie (mariage/enfants...). Je rebranche le tout et la ... pas de sons... je suppose que les piles sont mortes.
explo harley benton modifiée : https://i.postimg.cc/QNHYd3hm/IMG-0002.jpg pour un micro a 6E (même si il a augmenté (21E), on en trouve a 20E la paire), ben, ça assure, c'est pas boueux comme on pourr
super cool, ils livrent le samedi :bond: enfin voila la bête : https://i.postimg.cc/13R192P0/IMG-0088.jpg la photo donne l'impression d'un gros aimant mais non, c'est a peu près le même que sur un gre
en fait je pensait avoir plus de polyvalence avec 3 canaux et 3 modes par canal un boost, presence, et le fameux varipower en fait il n en est rien, pour l erreur d aiguillage j en conviend.je veux ju
Je reponds tard, mais j'ai eu une faded, bon son, mais mal frettée, et mal équilibrée. Bons micros, mais pas exceptionnels non plus. Et là j'ai une raw power, ben c'est pas plus lourd, mais elle est b
:-( :-( on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" :hammer: on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" (-) dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l
... non c'est le fruit qui est autour du ver ... :D
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
C'est la premiere fois que je vais ici.Merci pour l’info! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un ampli pour électro acoustique... Et en soi, si on possède une électro acoustique et qu'on début, l'achat d'ampli ne s'impose pas. Quel est le budget, quel est la guitare, quels sont les style
Ben il suffit de les faire les trous !
J'ai installé aujourd'hui des Seymour Duncan Hotrails à la place des micros simples. Et bah ça déchire! Même son, plus de watts, mieux défini. Super investissement.
Qui connaît un magasin de guitare avec un prix jusqu'à 80 € ?
Bon ben avec la tab et youtube, t'as de quoi bosser ce morceau. Pour que ce soit plus facile à travailler, je te conseille de l'enregistrer (avec Audacity par exemple) comme ça tu peux te le repasser
Salut, Désolé pour la réponse tardive, mais je ne suis pas trop sur mon ordi en ce moment... Oui, l'essence de térébenthine peut remédier à ton problème, quelques généreuses applications vont "dégrais
Merci pour la précision :maitre:
Pas mal du tout, y a juste la guitare lead derrière qu'on entend pas beaucoup, mais qui paraît un peu hésitante
Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros
par angusgibson02 ·
Exact la version 3 possède atténuateur. Possédant la version 2 de cet ampli je confirme qu'il colle aux styles que tu recherches. Par contre sur les versions 1 & 2 il n'y en a pas. Mieux vaut privilég
Salut a tous, Je sais que ce post date un peu, mais je souhaitais vous faire part de la résolution de mon problème avec cet ampli. J'ai pu constater que quelques personnes ont eu des problèmes similai
Pas cool ça :~: C'est vrai que pour du pelham blue il faudrait rajouter un peu de gris et éclaircir je pense.
Les sustainers sur les schecter sont des Fernandes il me semble x)