Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de vercett

final sky

Marshall User Club

par final sky ·

club. 2 29 30 31
454 réponses 57 366 lectures

Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r

par john2005 ·

membre_supprimé

Vos videos YouTube !

par membre_supprimé ·

Blabl 2 99 100 101
1 510 réponses 127 923 lectures

Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo

par monoboule ·

membre_supprimé

Cab guitare, divers projets !

par membre_supprimé ·

Bric. 2 44 45 46
675 réponses 204 294 lectures

super cool, ils livrent le samedi :bond: enfin voila la bête : https://i.postimg.cc/13R192P0/IMG-0088.jpg la photo donne l'impression d'un gros aimant mais non, c'est a peu près le même que sur un gre

par titi55 ·

membre_supprimé

Bugera Amplifiers

par membre_supprimé ·

22 réponses 6 972 lectures

en fait je pensait avoir plus de polyvalence avec 3 canaux et 3 modes par canal un boost, presence, et le fameux varipower en fait il n en est rien, pour l erreur d aiguillage j en conviend.je veux ju

par miguelito ·

juls_88

Amplug AC30?

par juls_88 ·

Matos 2 4 5 6
87 réponses 11 024 lectures

:-( :-( on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" :hammer: on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" (-) dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l

par denis-px ·