oui, je joue Gone Away
Interventions de final sky
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
je l'ai lue quelques par mais je sais plus ou :o: ………. après ta peut-être raison , ils ont fais peut-être une erreur ! j'vais faire quelques recherches ;)
oh pitaing quelle chouette :love:
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
Quand j'ai commencé j'avais pas trop le choix mais maintenant c'est toute ma vie.
Salut tous! Je déterre ce vieux sujet car ça m'a l'air d'être exactement ce que je veux mais le souci c'est que l'on a plus accès aux images et autres... Quelqu'un aurait-il ça sous le coude, svp? j'a
Ahah ! le GAS a encore frappé ! Au fait, reçu le PCB très rapidement du même vendeur, très bonne qualité de visu (ma sensibilité à la qualité des circuits c'est vue souffrir pour avoir vu des pcb "pro
Bonjour pour ceux qui ont le souci du b qui clignote sur la BOSS ME 50 et qui sont branchés sur le secteur le problème c'est le transformateur changer le ou calibré le sur 7,5 volte car g eu le même s
D'ailleurs, ne pas hésiter à passer à un tirant plus faible avec les Optima, c'est vraiment rigide. Sauf si on tombesur un jeu de MaxiFlex, qui elles sont par contre très, trèssouples.
J'ai acheté une perforatrice Kraken Instruments y'a deux mois et je peux te dire c'est de la balle ! ça reste en local de répète donc bien pratique, plus personnes dans le groupe n'achète de médiator
Bonjour a tous, jeune possesseur de ma première guitare (lag arkane 100) et de mon premier amplis (blackstar id core 20 watt) j'ai une petite question pour vous utilisateur de blackstar. Ayant acheté
Ah oui, très bonne idée, le PAF Pro. C'est un micro que je n'aime pas beaucoup pour son manque de rondeur, son côté un peu trop creusé, trop précis et trop puissant. Normal, je ne joue jamais en micro
hello, j'ai aussi acquis la RC-3, pour moi c'est une bombe, 3 heures d'enregistrement, possibilités d'enregistré grâce à un mini jack sur un morceau de son smartphone, tablette ou autre, banque de ryt
Belle guitare :bravo:
Bonjour, En me promenant ici, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta précédente question. Ma réponse est oui elle est géniale, j'y ai fait mettre un couple de micro Dimarzio Crunchla
... non c'est le fruit qui est autour du ver ... :D
+1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal ;)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
30VA ... donc impossible de délivrer plus de 12W RMS avec 30VA. Tes 20W ne doivent pas être une donnée RMS mais avec un taux de distorsion très important genre 25%.
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a des guitaristes qui aiment les PRS sur ce forum. Depuis que je joue sur une Mc Carty, je n'arrive plus à jouer sur d'autres guitares. C'est une question de s
Il y a quelques temps, j'avais acheté des jacks premier prix chez Woodbrass, pour dépanner (j'avais oublié les miens). Ca fait quelques temps que je les utilise pour jouer chez moi. Franchement, ils f
Je laisse les polémiques à Victor ! ;) (pour Morgane: joke inside) Ps: quand j'etais dans la fonction publique, je te garantis qu'il n'y avait pas besoin de panneau pour que personne ne veuille sauter
Je pense qu'en presque 4 ans, il a eut le temps de se faire pousser les cheveux s'il a pas trouvé de perruque. :D :D
Je peux essayer de mettre des samples, il me faudra juste apprivoiser sonar! Dès que je comprends comment faire je m'en charge promis!
Même si le sujet c'est passer il y a quelque années :-P je tenais a vous informer que des reproductions de quelque guitare de EVH sont en vente sur ce site pour pas très chère bon le son doit pas être
Des Iba Metal avec des vrais micros en milieu de gamme, enfin: http://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2013/IronLabel/index.html
Cool ! Effectivement, les deux micros en série ça doit envoyer pas mal ! 8-)
C'est vrai que pour la compression dans la surf music, moins t'as de réglage mieux c'est. Je pense que le tout c'est qu'on l'entende. Après c'est un son 100% clean, tant dans la rythmique : pas de dis
Sinon y a aussi le topic, "quel visage se cache derrière votre pseudo", attention aux déterrages^^ Un déterrage plein de souvenirs! :-P
je rajoute ma petite pierre à l'édifice. j'ai actuellement deux paires de seymour: - sur ma V de luthier un SH6 et un SH1 - sur une LTD ec1000 deluxe, un SH4 et un SH2 J'adore ces deux combinaisons. J
merci ! ;) (j'ai aussi un zoom mais le q3 ;) ).
2 fender lace sensor gold en simple un un seymour duncan sh4 zebra en chevalet
Ahlalalala...Les EHX :love: :love: :love: Je suis complétement accro à ma Metal Muff / Top boost , quel disto pour son prix ! Même un de mes potes guitaristes l'a préfère à sa pédale Boss-DS1 :maitre:
Je les ai vus en concert et ils mettent une ambiance de follie si ils passent en concert pas loin de chez vous n'esitez pas foncez !!! :D
Oui, elle doit être dans l'étui.
La real tube c'est une copie de tube driver ?