Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de koyaanisqatsi57

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Vos videos YouTube !

par membre_supprimé ·

Blabl 2 99 100 101
1 510 réponses 127 923 lectures

Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo

par monoboule ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

S.LOUIS

par membre_supprimé ·

38 réponses 20 930 lectures

Bonjour à tous et toutes. Je me suis mis à la cornemuse il y a 1 an et je recherche les partitions de "c'est un pays", "le bagad de lann bihoué" et soldat louis". Chansons qui me donnent la chair de p

par breizh94c ·

membre_supprimé

Ecrire Des Chanson En Anglais ...

par membre_supprimé ·

Chan. 2 6 7 8
108 réponses 108 569 lectures

C'est Lennon, qui disait "le rock français, c'est comme le vin anglais, c'est dégueulasse". A l'époque où il l'a dit, c'était extrêmement vrai. Mais on a sorti la phrase de son contexte (années 60) et

par syle ·

membre_supprimé

Talk box Diy

par membre_supprimé ·

17 réponses 15 813 lectures

Salut! Je comprends pas vraiment le rôle de l'ampli de la gratte ?-( Merci^^ Ps: Ma question peut paraitre imbécile mais je ne m'y connais pas en talk box( chuis plutôt gratte a l'état brut xd)

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

Et le Rock Japonais ?

par membre_supprimé ·

30 réponses 4 686 lectures

Exemple d'une progression dans le style japonais qui marche aussi bien en Pop qu'en gros son : https://www.youtube.com/watch?v=HGI-2S67RzY Voila aussi un beau mélange Prog, Rock et Techno à la sauce j

par babar_ ·

touf man

Aria user's Club !

par touf man ·

55 réponses 17 360 lectures

Pour les images, tu héberges ton image sur un site comme, par exemple, celui-ci : http://www.hostingpics.net/ Et tu copies le "lien pour forum" qu'il te donne dans ton message.

par syle ·

membre_supprimé

Chaise pour guitariste

par membre_supprimé ·

15 réponses 19 164 lectures

On a bien remarqué, mais on te pardonne car ça peut être utile à d'autres. J'y ai même pensé pour moi, pour la scène... Celui_là est réglable ! http://www.thomann.de/fr/millenium_st90.htm

par jeguil ·

membre_supprimé

SCORPIONS EN CONCERT !

par membre_supprimé ·

25 réponses 10 707 lectures

eh bah voila,j'ai vu scorpions,a marseille.....un peu décu quand meme. une note? 11/20 Onze parce que la set list recelle de vieux standars que je voulais entendre,parce que klaus s'est bien battu,par

par to_007 ·

membre_supprimé

les meilleurs c tryo

par membre_supprimé ·

Fans. 2 9 10 11
161 réponses 32 408 lectures

Salut ! Bon, jsuis un peu en retard de 4ans sur le dernier commentaire. Juste pour dire que je suis à fond sur Tryo depuis que j'ai 11ans. Je connais une grande partie de leurs chansons et si il y a u

par nitneuq21 ·

membre_supprimé

Cajon

par membre_supprimé ·

34 réponses 12 283 lectures

un lien qui peut etre interessant pour les amateurs, avec plein de modèles differents. Merci à l'auteur de la vidéo ! ;) http://www.youtube.com/watch?v=6kCeIabNvWQ&feature=related

par j18 ·

membre_supprimé

Où achetez-vous vos cd?

par membre_supprimé ·

Blabl 2 4 5 6
83 réponses 9 084 lectures

De plus, même les Fnac et autres mégastores ne vendent que ce qui se vent! j'ai essayé de voir si on pouvait commander des albums (de gens qui ont fait plus de 15 albums)et impossible, ce n'est même p

par titi55 ·