Interventions de wrz
Regarder au niveau des condos chimiques en premier. Il y en a peut-être un qui est gonflé ou qui fuit. Idéalement il faudrait sans doute tous les changer.
mais effectivement, c'est bien la seule avec une vraie personnalité que tout le monde reconnait :D
Friedman, c'est pour les gars qui ont pas les moyens de jouer sur Stag ou Jim Harley ! :D
du coup pour évoquer les cab 2x12 de marshall: https://www.partoch.com/forum/post_1797357,t+te+marshall+origin+20h+quel+cab+choisir.html ça évitera de tout mélanger.
l'autre est une guitare harpe de 1917. C'est un peu compliqué à gérer il y a beaucoup de basses, mais c'est magique. J'ai une petite guitare harpe ici, mais elle n'a que 4 cordes de basse et c'est déj
oui bien sûr
Marrant qu'on parle de la Metal Zone. Difficile de comprendre pourquoi elle a été vendue (et utilisée) en tant que pédale de façade lorsqu'elle fonctionne tellement mieux en tant que préampli une fois
Et hop, ça, c'est fait :D
C'est parce que je vous aime. Mais vraiment, hein !
Merci Je sens bien que le Katana avait plus de potentiel mais définitivement trop de trucs pour moi, plus c'est simple mieux c'est^^ D'ailleurs j'ai relus la fiche cartonné sur le katana, et j'ai déco
Merci pour vos conseils, finalement je suis parti sur tout autre chose, à la suite d'un coup de coeur pour un artisan qui fait de belles réalisations. J'ai fini par prendre un od/boost/fuzz germanium
Je m'en étais aussi formalisé dans mon hors-sujet du 21 novembre 2016, en petits caractères :D