J'ai toujours mon Jazz Chorus des années 70' auquel j'ai ajouté un pédalier Boss ME 25, pour les concerts il est repris dans la sono, à la maison il est branché sur GarageBand et çà fonctionne très bi
Interventions de zilch
Bonjour à tous les musicos et les autres, ancien ( vraiment ancien) saxo mais surtout papa d'une jeune pianiste qui veut s'essayer à la guitare je ne sais comment choisir et vers qui me tourner !!! le
Bonjour moi je suis batteur professionnel depuis l'age de 18 ans j'en ai 60 et j'ai commencé sur peal bas de pris , et j'ai fait 5 années avec baloche , concert ect .. je dit qu'il n'y a pas de mauvai
ben ..... c'est simple: on ne peut pas . A moins d'avoir un echantilloneur .... et encore! Si le constructeur n'a pas prevu d'ajouter des sons, c'est foutu . Par contre, tu peux piloter en midi ton or
Bon choix thc! Tu vas te faire plaisir.. Par contre, pour les 6x / sans frais qui prennent 1 moi c'est bizarre! J'ai acheté une Gibson lp sur woodbrass également et pour payer en 3x j'ai eu la réponse
Rôh ça va c'était pas bien méchant on a déjà vu pire. Béh si c'est moi ! :bravo:
Bien sûr que j'ai encore les boules, même si c'est réglé. J'ai surtout flippé de perdre la seule chose qui me reste de mon frelu.. Mais bon, c'est réparé et basta. Quoi qu'il en soit, j'ai une autre v
Le fait est qu'entre les micros C77 et des Bare Knuckle, il y a un monde, et la lutherie des SR ne doit pas être si horrible que ça (sûrement moins bonne que les DL, on est d'accord :-) ). À moins que
Merci pour ton retour, c'est une bonne initiative :) De rien, si ça peut rendre service, tant mieux. En ce qui concerne le son "fuzz" du canal drive, il me semble que c'est surtout à faible volume que
ba moi c'est mozart l'opera rock :D Effectivement ... ... ... Moi c'est la chanson Sultan of swing de dire straits :love: je suis en admiration quand j'écoute cette chanson, le son, les deux solo et s
Fan absolu de Jack White, un coup de pub : Il sera au Grand Journal de Canal + le vendredi 7 Septembre :)
La guitare à 11-12 ans.
re merci ! si ça peut servir a d'autres, le mic est un AKG http://www.thomann.de/fr/akg_perception_live_p4.htm branché sur la sortie mic externe d'un zoom H1 http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm j'ava
S'il fallait mettre des avis de 'non-déterrage' à tous les vieux topics, on s'en sortirait pas !
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
Au passage, les frais de port sont passés à 180 $ :cry: Non je dis des conneries, mea culpa... :o:
Wahou magnifique !!! C'est rare :bravo: :bravo:
Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est... :hammer: Surtout que c'est pas s
Comme je t'ai dit il est capable de tout mais je sais pas s'il le fait très bien à toi d'aller essayer en magasin après ! Parce que bon, moi il m'a plu mais j'ai pas une énorme expérience. Puis les go
Les plans de SRV et Hendrix sont super aussi. Personellement j'ai vraiment du mal à reprendre BB King, il à un touché très difficile à approcher, et si on joue ses licks à la bourrin ça sonne pas :~:
demandez a saka :D
A go on déterre des vieux topic.................... GO ! :bravo:
entierement d'accord avec toi,mais quand je suis rentré dans le depot vente avec mon guitariste,ca a fait un enorme flash,bon apres on reouvre les yeux,mais sur le coup........... au fait j'ai ete voi
Il existe des sites sur le net qui te donne des bases comme celui là: http://jb-musique.wifeo.com/index.php mais effectivement un prof a coté de toi, permet de te reprendre et de t'expliquer les point
Guitares électriques : - PRS Custom 24 - Une Strat AM.STD (ça j'ai déjà !) - Une Telecaster Am. STD. - Une P. Bass Fender Am. STD. - Un ampli mesa boogie Guitares acoustiques : - Folk Lowden série 50
Salut !! J'ai cette guitare et je la trouve exellente elle a bon song et très polyvalente en plus. Hesite pas! tu vas t'éclaté avec ;)
Merci mais tu n'aurai pas d'arguments plus constructif, jveu dire, lequel est le meilleur des deux?
bon, je vais clore le post, pas d'annonces en ligne sur notre forum. utilisez les Messages Privés...
Bonjour, Une seule marque (je n'ai pas d'actions chez eux) : Elixir ! C'est nettement plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Je ne monte plus que ça et je ne connais plus du tout de problèmes d'oxyd