J'ai toujours mon Jazz Chorus des années 70' auquel j'ai ajouté un pédalier Boss ME 25, pour les concerts il est repris dans la sono, à la maison il est branché sur GarageBand et çà fonctionne très bi
Interventions de zilch
Bonjour à tous les musicos et les autres, ancien ( vraiment ancien) saxo mais surtout papa d'une jeune pianiste qui veut s'essayer à la guitare je ne sais comment choisir et vers qui me tourner !!! le
Bonjour moi je suis batteur professionnel depuis l'age de 18 ans j'en ai 60 et j'ai commencé sur peal bas de pris , et j'ai fait 5 années avec baloche , concert ect .. je dit qu'il n'y a pas de mauvai
ben ..... c'est simple: on ne peut pas . A moins d'avoir un echantilloneur .... et encore! Si le constructeur n'a pas prevu d'ajouter des sons, c'est foutu . Par contre, tu peux piloter en midi ton or
Bon choix thc! Tu vas te faire plaisir.. Par contre, pour les 6x / sans frais qui prennent 1 moi c'est bizarre! J'ai acheté une Gibson lp sur woodbrass également et pour payer en 3x j'ai eu la réponse
Rôh ça va c'était pas bien méchant on a déjà vu pire. Béh si c'est moi ! :bravo:
Bien sûr que j'ai encore les boules, même si c'est réglé. J'ai surtout flippé de perdre la seule chose qui me reste de mon frelu.. Mais bon, c'est réparé et basta. Quoi qu'il en soit, j'ai une autre v
Le fait est qu'entre les micros C77 et des Bare Knuckle, il y a un monde, et la lutherie des SR ne doit pas être si horrible que ça (sûrement moins bonne que les DL, on est d'accord :-) ). À moins que
Merci pour ton retour, c'est une bonne initiative :) De rien, si ça peut rendre service, tant mieux. En ce qui concerne le son "fuzz" du canal drive, il me semble que c'est surtout à faible volume que
ba moi c'est mozart l'opera rock :D Effectivement ... ... ... Moi c'est la chanson Sultan of swing de dire straits :love: je suis en admiration quand j'écoute cette chanson, le son, les deux solo et s